Le Salon de la littérature érotique 2017 : Le grand concours

Dans le cadre du "Salon de la littérature érotique"Les Polissons et Chuchotemoi vous proposent un nouveau concours d'écriture érotique ! A vos claviers ! C'est l'occasion rêvée de vous faire connaître parmi les références de la profession (Brigitte Lahaie, Camille Emmanuelle, Etienne Liebig...).

" La Lettre érotique "

 

Les 3 meilleures histoires seront sélectionnées par un jury composé des équipes de Polissons & Chuchotemoi et seront lues en public lors du salon de la littérature érotique le dimanche 26 novembre. Les 3 meilleurs écrits bénéficieront également d'une publication dédiée sur les Polissons et Chuchote moi et d'une invitation au salon.

Amis chuchoteurs, c'est l'opportunité de toucher un large public et de vous faire connaître auprès de professionnels de la littérature érotique.

Pour participer le principe est simple: vous devez écrire une histoire érotique sur Chuchote moi sur le thème de " La lettre érotique " en ajoutant le mot clé "CONCOURSLE2017" à votre histoire.

Dates : 14 octobre au 12 novembre.

Participer au concours

Modalités du concours

  1. Vous créez votre compte sur Chuchote-moi (si ce n'est pas déjà fait).
  2.  Vous cliquez sur Ecrire une histoire et vous nous racontez l'envoi d'une lettre enflamée ! Le format à respecter est bien celui d'une lettre écrite à la première personne. Votre histoire doit contenir 3 000 mots maximum.
  3. Au moment de publier votre histoire, vous devez ajouter le mot clé "CONCOURSLE2017". N'hésitez pas à ajouter d'autres mots clés pré-enregistrés pour bien référencer votre histoire.
  4. Votre histoire sera modérée (1 ou 2 jours maximum) et mise en ligne sur Chuchote-moi avec les autres histoires de notre site.
  5. Du 12 au 16 novembre, un jury composé des équipes Les Polissons et Chuchotemoi sélectionnera les 3 meilleurs récits érotiques.
  6. Les 3 meilleures histoires seront lues en public lors du salon de la littérature érotique le dimanche 26 novembre. Les gagnants seront invités au salon et les textes bénéficieront d'une publication dédiée sur Les Polissons et Chuchotemoi.

 

Quelques conseils pour la rédaction :

  • Relisez vous bien, faîtes attention aux vilaines coquilles et fautes d'orthographes !
  • Evitez les récits trop "hard" ou "crus", ce concours veut mettre l'accent sur la sensualité et l'érotisme.

 

On a hâte de vous lire !

La team Chuchote moi

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche