2018 - première partie

Une saga de Claire Soubois - 3 épisode(s)

Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 1 : Sam. 3 – Club libertin ? [1/3]

Ça y est je suis en week-end, la semaine a été chargée de pleins de bonnes choses, tellement que je me suis effondrée dans mon cocon hier soir, rejoignant Morphée avant vingt et une heures. J'ai de la gratitude pour cette semaine qui s'écoule et ce qu'elle m'a apporté. Aussi, je pensais passer la semaine sans le voir...

Mais jeudi, il m'écrit des mots qui déclenchent mon excitation. Je me demande comment il fait ça, à moi plutôt froide de manière générale ! C’est comme s’il implantait du désir en moi. Il veut et va me voir aujourd'hui et il se trouve que c'est la seule après-midi de la semaine où je n'ai pas de rendez-vous. Chaude maintenant, j'arrange mentalement mon programme en reportant des tâches dans le week-end et convient qu'il m'est possible de libérer mon après-midi. Il veut mon corps et mon obéissance, me dit qu'il hésite à m'emmener à nouveau dans ce club libertin – où j'ai eu ma première et unique expérience de ce monde grâce à lui - ou, me donner rendez-vous à l'hôtel. Le plus difficile des deux étant évidemment le club libertin, ça l'amuse beaucoup plus, il opte donc pour cet endroit ; par contre, cette fois-ci, il me dominera publiquement. Je ne suis pas enchantée, je suis excitée à l'idée de le voir s'amuser et de lui faire plaisir, mais pas comme ça. Je n'aime pas être nue devant d'autres personnes. Je suis une belle femme avec un joli corps, je me sens déjà bouffée des yeux par moment dans la vraie vie, non, vraiment je n'aime pas ça. Je ne veux pas non plus qu'on m'approche, ni qu'on l'approche lui, d'autant plus que je le sais ouvert à ce genre de propositions. A plusieurs reprises, il m'a avoué fantasmer sur le fait de prendre une femme devant moi, je suis très possessive, l'idée me rebute.

Maintenant, quel est l'intérêt d'offrir ma soumission si c'est pour ne faire que ce que je veux ? M'interroger comme ça, me montre le conditionnement que crée chez moi ce jeu d'adulte de plus en plus sérieux.

De toute façon, il vient d'ajouter :

"- Tout ce que je veux entendre, c'est : "oui" ou "oui, Monsieur" si c'est quelque chose qu'il t'est difficile à faire.

- Oui, Monsieur.

- Bien, dis-moi maintenant que tu es excitée par mon programme.

- Je suis excitée (émoticône : nez de Pinocchio).

- Je vais te punir pour ça."


[A suivre... ;-)]

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche