Arthur....

Une saga de Bleue - 9 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 7 : Deux corps, deux chambres, deux heures

… Il y avait, non loin de là, de ces hôtels qui proposent des occupations à l’heure. Ils n’étaient pas très sûrs ni l’un ni l’autre de vouloir vraiment passer à l’action. Ils n’avaient pas l’habitude, surtout elle, de passer du temps au lit avec un inconnu, pas si inconnu. Les chambres étaient contiguës. Elles n’avaient rien de particulier. Ce qui les intéressait, en fait, c’était simplement la possibilité de pouvoir se connecter à internet, et comme il y avait le WiFi partout dans l’hôtel…

Reprendre leur aventure virtuelle où ils l’avaient laissée. Il aurait le rôle de « meneur de jeu » et elle se laisserait embarquer par ses mots et sa voix… Ce serait certainement le plus facile, le moins dangereux, le plus confortable.

Ils prirent une douche, chacun de leur côté et s’installèrent nus, lui son portable, elle sa tablette, au creux des draps frais.

« comment souhaites- tu que les choses se passent ? lui demanda- t- il, très investi dans son rôle.

Depuis quelques temps, ils se tutoyaient sur le net, quand ils papotaient, qui de ses aventures sentimentales, qui de ses entraînements sportifs…

« je peux m’imaginer te donnant du plaisir, comme la première fois ?

- Oui, je pense que je ne maîtrise pas assez les choses pour que nous changions de façon.

- Alors… déshabille- moi… »

La proposition était incongrue : ils se savaient dévêtus tous les deux. Tout cela était vraiment une histoire de fantasme.

La suite ici avec des chapitres supplémentaires !

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche