Attaché

Une saga de AliceW - 2 épisode(s)

Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 1 : Attaché part.1

9h du matin il reçoit un sms:

Bonjour Vous,
J'ose espérer que vous allez bien? Je voulais vous proposer de se rencontrer ce midi.
Si vous acceptez, vous recevrez une adresse à 11h.
Érotiquement Alice

Il ne sait pas ce qui l'attend, même s'il en a une vague idée...

11h arrive,

Je vous attend à midi à cette adresse, chambre N°507

12h, il arrive devant la porte de la chambre.

Sur la poignée de la porte se trouve un bandeau pour les yeux, il devine qu’il doit le mettre, il fois masqué il frappe à la porte.

La porte s’ouvre, il sent qu’on lui attrape la main, qu’on le guide à l’intérieur de cette chambre.

Dans la chambre, il va pour parler mais un doigt se pose sur ses lèvres, il comprend qu’il doit se taire.

On lui tourne autour. On lui retire son manteau. toujours debout au milieu de cette pièce, il sent ces mains caresser son torse au-travers de ses vêtements.

Progressivement les mains viennent déboutonner sa chemise, effleurer ses épaules pour lui retirer. Il n’a toujours pas entendu le son de sa voix. Les mains glissent jusqu’à la ceinture de son pantalon…. Elles font glisser son pantalon sur ses chevilles, défont ses chaussures…. il se retrouve nu avec un bandeau sur les yeux, dans un silence complet.

Les mains remontent du bout des doigts, de ses chevilles elles glissent jusqu’à son entrejambes. Elles montent sur son torse, viennent caresser ses lèvres. Les mains sont maintenant dans son dos, du bout des doigts elles effleurent son dos, descendent le long de sa colonne, effleurent ses fesses…. Les mains l’attrapent par la taille et le dirigent. Il se retrouve le long du lit, elles le tournent, le poussent en arrière, il est couché sur le lit, les mains lui indiquent de monter jusqu’en haut du lit, la tête dans les oreillers.

Les mains attrapent son bras droit et le mettent à la hauteur de sa tête, elles attachent son poignet… Elles font la même chose de l’autre côté…. Puis il sent sa cheville droite attrapée et attachée, la cheville gauche connaîtra le même sort …

Il est là, complètement attaché, nu, dans un silence complet… Qui est-elle, que va-t-elle lui faire, dans quelle tenue est-elle….

Soudain une musique, cette musique rompt le silence, et elle donne le départ pour la suite.

Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche