5 minutes de lecture

Balade en forêt

Pause déjeuner, je décide alors d'aller me balader en forêt. Il fait froid et sec. Un beau soleil de décembre illumine les bois. Tout est blanc de givre.

Je décide de faire le tour de l'étang. J'ai mis un jeans, un pull en laine, des bottes chaudes et j'ai mon manteau et ma grosse écharpe.

En marchant j'échange quelques messages avec Lui, nous prenons de nos nouvelles.... Il est submergé de boulot.

Je lui dit où je me trouve, que j'avais besoin de marcher pour m'aérer l'esprit, j'ai aussi beaucoup de boulot.

Je rêve de m'échapper seule... Ou presque...

J'ai eu une idée, une envie.... Je testerais bien un club libertin.

Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'endroit. Mais je sais pas si je serais à l'aise et si je dois y aller seule ou accompagnée pour une première fois.... Mais je trouve l'idée excitante. Je ne lui dis pas.

Bref j'en suis au troisième tour de l'étang. J'ai un peu froid je décide de rejoindre ma voiture. J'arrive devant ma voiture... Il est là appuyé sur le capot, il m'attend avec un chocolat chaud de chez Starbucks (crème chantilly en supplément of course).

Il me dit " si tu le veux il va falloir le mériter "

Je m'approche de lui, je me colle à lui.... Et je viens déposer mes lèvres sur les siennes. Délicatement elles glissent. Ma langue se faufile, elle va jouer avec la sienne et c'est à pleine bouche que nous nous embrassons. Il me glisse dans la main mon chocolat chaud, sur le gobelet il est inscrit lapine, je souris.

Je me blottis contre lui, je bois mon chocolat en observant la faune sur l'étang. Il m'embrasse dans le cou me mordille l'oreille et me susurre " tu vas monter dans ta voiture et retire tout ce que tu portes sous ton manteau. Je te veux nue sous ton manteau. "

Je monte dans ma voiture retire mon jeans mon string en dentelle blanche, mon pull, mon t-shirt mon soutien-gorge. Je remets mon manteau mes bottes et mon écharpe. Je sors de ma voiture. "Parfait allons marcher un peu"

L' air frais qui passe sous mon manteau me fait frissonner. Nous nous arrêtons près de l'eau il n'y a personne aux alentours, il m'attrape et m'embrasse. Pendant qu'il m'embrasse il déboutonne mon manteau.

Il recule de quelques centimètres ... Il ouvre en grand mon manteau et me regarde " hummm salope j'ai très envie de toi "

il me fait reculer contre un arbre " tu vas prendre une pose sexy et je vais te prendre en photo "

Je m'exécute ... Je prends la pose, j'ai les seins durs comme du bois tellement j'ai froid. Il me prends en photo, et me dit " laisse tomber ton manteau, juste ton écharpe " et il finit par me dire " laisse tomber ton écharpe "

Je suis nue au milieu des bois, des randonneurs peuvent arriver à tout instant, c'est excitant....

Il a fait les photos qu'il voulait. Je remets mon manteau et mon écharpe, je suis glacée... Il me dit " je vais te réchauffer " il entrouvre mon manteau et se glisse contre moi, il glisse sa langue chaude sur mes tétons glacés, ses mains caressent ma peau. Il descend de mes seins, il dépose des baisers chauds sur mon ventre, il arrive sur mon sexe ... Il glisse sa langue sur mes lèvres, elle se faufile entre mes lèvres, il vient jouer avec mon clitoris. Il glisse sa langue en moi, il se met à me bouffer la chatte comme jamais... Me savoir nue exposée aux regards indiscrets l'excite... de ma chatte humide il remonte et vient m'embrasser fougueusement.

Il me dit " j'ai grave envie de toi, de te prendre, de te baiser, te faire crier... Viens, suis-moi on va à l'hôtel ! ".

Nous arrivons à nos voitures, "ne te rhabille pas, reste comme ça "

10 km plus loin nous arrivons sur le parking d'un hôtel, il se précipite à l'intérieur, prend une chambre et nous nous engouffrons dans l'ascenseur.

Arrivés à notre étage il m'attrape par la main et nous nous précipitons à notre chambre. A peine arrivé dans la chambre il me plaque contre le mur " j'ai envie de toi.. J'ai envie de toi " me souffle-t-il à l'oreille.

Il me retire mon manteau et mon écharpe. Il me bouscule brutalement sur le bord du lit, m'écarte sauvagement les cuisses et me refait un cunnilingus. Sa langue joue avec mon clitoris, il l'aspire avec le bout de ses lèvres, en même temps il me glisse deux doigts dans ma chatte trempée. Il les enfonce profond et fort, je gémis.

Il se relève se déshabille rapidement. " Suce-moi, bouffe ma queue salope, sois chienne "

Il bande, cette queue raide s'offre à moi. Je fais glisser le bout de ma langue sur celle-ci comme sur une glace qui coule, je vais comme ça de son gland à ses couilles... Et pour m'appliquer au mieux je me glisse sur le sol, à genoux face à lui, je soulève sa queue pour la lécher par dessous.... Puis je glisse ma tête pour glisser ma langue sous ses couilles. Je me mets à donner de grands coups de langue et j'avale sa queue en entier.... Il gémis... Encore et encore.... Il m'attrape par les cheveux, et me baise la bouche en rythmant ma tête sur sa queue. " Tu fais ça si bien... Je pourrais y rester des heures "

Il m'attrape par les cheveux, me met la tête en arrière, se baisse et m'embrasse.

Il me redresse, me jette sur le lit , me retourne, se jette sur moi et me prend en levrette. Il se glisse en moi, il lime sa queue raide dans ma chatte trempée.

Il se redresse et me claque le cul... Un première fois puis une seconde.... Elles rougissent.

Il attrape sa ceinture, me la passe autour du cou et me tient comme en laisse " tu es ma chienne, tu vas venir t'empaler sur moi. "

Il se redresse, s'assoit le long de la tête du lit, les jambes allongées. Il me guide avec la ceinture. Me tire sur lui, dos à lui, il attrape mes hanches, et vient glisser sa queue dans mon cul ouvert .... Une fois calé dans moi il tire sur la ceinture pour me maintenir droite " branle-moi avec ton cul salope ".

Il sert un peu plus la ceinture, j'ai le souffle court. "Cambre-toi "

Il est tellement excité qu'il lâche la ceinture m'attrape par la taille, me culbute en avant et me sodomise en levrette.

" Masturbe-toi, je vais te remplir le cul "

Je suis dans un état second, complètement déconnectée, je vais jouir, le plaisir qu'il me donne est intense, il accélère le mouvement, j'entends son râle de plaisir, son orgasme arrive, il jouit en moi, c'est excitant... Mon orgasme arrive juste après, je jouis, bruyamment, aussi fort et intense que le plaisir qu'il m'a donné.....


Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche