4 minutes de lecture

Clémentine et Jean-Marc

Le soleil illumine son visage et ses cheveux détachés. Sa robe à fleurs se laisse transporter par les gestes des jambes ainsi que le vent. Tout en sensualité, les seins sont mis en exergue par un décolleté plongeant et sensuelle...

De loin, un homme ténébreux la croque de désir avec ces yeux révolvers. Habillé d'un court polo blanc et un pantalon noir, parfumé d'Habits Rouges de Guerlain et ses chaussures pointues s'apprête à s'avancer vers elle. Ce bel âtre s'élance dans la séduction.

Ils s'assirent sur un banc. Il enleva ses lunettes de soleil pour profiter de la sensualité de cette jeune créature mystérieuse. Elle lui répondit par un sourire et un petit éclat de rire. Il prit sa main pour la rassurer et lui demanda gentiment : Comment me trouves-tu ? Elle le rassura en lui rétorquant qu'elle était surprise et étonnée par cette rencontre. Elle le trouvait à son goût cet homme déjà accompagné dans sa vie. Ils parlèrent de leurs envies, désirs et plaisirs. Pour lui montrer tout son désir sexuel, il lui fit un baiser au cou de celle-ci. Elle se sentit très gênée.

Cherchant un coin tranquille, il la porta dans sa voiture afin de l'emmener dans un hôtel. Pendant tout le trajet, il tiendra sa main. Arrivée à l'hôtel, chambre n°23, ils se contemplaient. Celui-ci s'approcha d'elle et l'embrassa. Une première pour eux mais aussi pour elle. Quand bien même c'est son premier baiser, elle s'en sort très bien. Elle sentira des picotements au fond de son ventre et une chaleur qui envahissait son corps, des oreilles aux pieds. Elle ne pouvait stopper ces tendre baisers. Elle en redemandait.

Il décida de se dénuder. Rapidement nu, il commença à déboutonner sa chemise pendant que celle-ci enleva sa robe à fleurs. Il lui envoya un sourire par son regard. Il regarda à première abord sa poitrine généreuse, tétons pointus de plaisir charnel. Il ne voyait que ces seins resplendissants puisque le reste de son corps était dans la pénombre. Celle-ci se mit à ricaner par le stress. Il la serra dans ces bras pour la réconforter. Elle le sentait dans sa plus profonde chair son doux parfum, son torse, sa chaleur corporelle et aussi son sexe bandant.

Il massa ces fesses avec douceur. Il serra son sexe contre sa peau. Il l'embrassa pour la rassurer. Il baisa aussi ses mains et les déposaient sur son torse dénudé pour qu'elle découvre son corps. Curieuse de nature, elle s'empresse de tout palper. Sa main stoppe sur le sexe en érection. Elle se mit à s'agenouiller devant lui. La fellation ne fait que commencer.

Surprise par la grandeur de ce sexe, elle hésita à lécher la verge. Elle avait peur de mal faire mais elle décide tout de même d'expérimenter cette pratique. La verge bien enflée n'attend qu'une seule chose : une langue sensuelle. Elle déposa ses lèvres et lécha délicatement et en douceur sur celle-là tout en attirant son regard de son partenaire. Il lui fit un sourire. Elle descendit ensuite sa langue sur le sexe et s'occupa avec abondance ses testicules tout en le fixant. Il l'embrassa pour lui remercier du plaisir qu'elle lui procura. Elle continuation cette fellation avec un air coquin.

Elle fit une pause. Elle lui sauta dessus pour l'embrasser avec férocité et prît son temps. La chaleur de ces deux prétendants réchauffaient leur corps respectivement jusqu'au contact de leur bouche. Leur deux langues s'enlaçaient avec douceur. Celle-ci lui dit un "Je t'aime". Il lui rétorqua les mêmes mots.

Il décida de s'occuper de sa poitrine généreuse. Tétons pointus, débordant d'excitation n'attendent qu'une seule chose : une langue coquine. Il l'embrassa une dernière fois la bouche de sa partenaire avant de baiser son cou et ses seins. Il distingua les grandes auréoles roses foncés et les tétons dénués de sensibilité. Il suça ses deux tétons un par un. Elle aimait que son amant fasse cela. Elle posa ses mains sur ses cheveux et massa son crâne. Elle voulait lui prouver qu'il lui donne autant de sensation, elle entra son index sec dans son petit minou et le sortit humide grâce à sa cyprine.

Imaginative, elle lui demanda de ramener un pot de miel. C'est ce qu'il fait tout de suite et sait ce qu'il attend. Il appliqua le miel sur ces deux tétons pointus. Il mit une bonne quantité. Il lécha délicatement ces deux extrémités remplies de miel et y savoura longuement jusqu'à ne plus apercevoir ce liquide. Quel délice !

Allongée sur le lit, il plaça ses doigts dans son sexe toute humide et la doigta tout en la fixant du regard. Elle s'essouffle de plaisir. Parfois, il baisa sa joue, sexe en érection, pour la contempler. Il déposa ses mains sur ces seins et lécha ces tétons et descendit jusqu'à son sexe pour lui faire un cunnilingus.

Par la suite, elle se propose de le sucer. Une main sur le ventre de celui-ci et l'autre sur le sexe, fesses cambrées... le suce délicatement. Une fellation qui dure peu de temps mais elle veut une sodomie. Elle se lève et pose le pénis dans son anus. Des gémissements sortent au tout début de la pénétration. Elle hausse sa voix. Elle écarte ses fesses afin qu'elle sente encore plus la pénétration de ce délicieux sexe. Elle rétorque ainsi "Oh oui...". Il continua ses vas et vient et l'entendait crier. Ils s'embrassèrent. Elle prît les choses en mains. Elle choisit la cadence. Son corps ondule, son visage s'exprime...

Cet homme sent que sa semence arrive. Il ordonne que sa partenaire se met à quatre pattes. Il ouvrit l'anus de celle-ci et gicle son sperme gluant. Le petit anus est tout rempli. Cela coule le long de sa jambe droite. Il mit un doigt dans son anus pour qu'elle ressente la chaleur de ce liquide transparent. Il embrasse sur ses fesses et essuya son sexe sur cette partie du corps.

Elle le remercie de ce moment fort agréable. Elle a hâte de le revoir très vite.

31/05/2017

Écrire à Fantine Lemcecry

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche