4 minutes de lecture

Etape 0: Club libertin découverte

Bertrand  et sa compagne nous invite (Mimie et moi) à les accompagner à la soirée libertine privée. La compagne de Bertrand est de la même corpulence que Mimie ainsi que de nombreux invités. Bertrand m'a fourni des masques de chat et le rasoir ?!

Dans ces soirées, le fait d'être rasé des parties intimes est la bienvenue.

Aussi je me mets à la tâche et après avoir rasé mes testicules, je rase délicatement la foufounette de Mimie. Son pubis est tout lisse, ses lèvres de fait plus apparentes et je ne peux m'empêcher d'y goûter. Cela fait tout drôle à Mimie mais mes coups de langue entrouvrant ses lèvres et venant titiller son clitoris la rassurent. Je m'arrête car ce n'est que l'apéritif le plat principal c'est pour ce soir.

On se gare près d'un manoir stylisé éclairé discrètement, la propriétaire du manoir nous ouvre sa porte portant le même dressing que Mimie dans sa robe noire fendue et pas de culotte dessous.Le bustier de Mimie met en valeur sa poitrine et ses tétons, le soutien-gorge rouge que je lui ai acheté y contribuant. Soutien gorge soutenant bien le galbe de ses seins et laissant visibles ses belles aréoles.

La propriétaire rassure Mimie en précisant qu'il y a beaucoup de nouveaux ce soir et à ce titre après avoir déposé nos vestes, sacs et bustiers nous sommes invités à entrer dans la salle des préludes. Bertrand nous rejoint dans la salle et est habillé comme moi pantalon sans slip avec braguette à boutons ouvertes, chemise ouverte.

Tous les couples forment une haie et le premier couple traversera la haie et au bout refait la haie. puis le second couple etc .. mais à chaque passage le couple tourne sur lui même et se fait papouiller par les mains des couples formant la haie.

Ainsi Mimie a pû sentir des mains de femmes ou d'hommes caresser sa poitrine ses fesses, son tutu, ... Mimie et moi en faisons de même avec les autres couples.

L'ambiance est chaleureuse, sans jugement, tout étant basé sur le respect des personnes et naturellement la recherche du plaisir par l'échange.

Après ce tour de chauffe Mimie me glisse à l'oreille qu'elle a bien aimé outre les caresses du couple Bertrand celui de Gérard et sa femme nos prénoms étant épinglés sur nos chemises.

Cela tombe bien car de nombreuses chambres sont mises à notre disposition et nos 3 couples se retrouvent dans la chambre bleue.

Chaque chambre dispose de fauteuils , d'un très grand lit et d'un grand miroir qui peut devenir glace sans tain par un jeu de lumière.

On commence par le miroir sans tain qui nous permet de voir les couples de la chambre d'à côté déjà en train de copuler. Moi je tiens Mimie dans mes bras et pendant qu'elle regarde ce spectacle excitant je lui caresse les nichons. "J'espère que l'on va faire de même" me susurre t'elle à l'oreille.

Pendant que j'ai les deux mains occupées à caresser tes nichons Mimie sent une main glissée dans la fente de sa robe . C'est Gerard qui d'une main glisse deux doigts dans le sexe de Mimie et avec son pouce caresse son clitoris.

Caressée dedans dehors et la vue des couples qui s'accouplent cela donne des frissons et des murmures de plaisir. Hmmmmmmmm en inspirant et hoooooo en expirant....

Délicatement on glisse vers le lit où Bertrand est déjà en train de se faire sucer par la femme de Gérard.

Gerard continue son va et vient avec ses doigts dans Mimie et lèche son bouton de rose. Moi je m'occupe d'un sein de Mimie car l'autre est sucé, léché par la compagne de Bertrand.

Finalement la bouche d'une femme est tout aussi agréable se dit Mimie qui se cabre, mouille , gémit. Encorrrrrrrrrre. Ces murmures de plaisir excitent tout le monde et la femme de Gérard présente son sexe rasé devant la bouche de Mimie.

Mimie lèche ce sexe offert. Sa langue écarte les lèvres, les contourne, entre dans l'antre attirée par la chaleur puis vient sucer le bouton de rose. C'est vrai que c'est agréable de sucer et lecher alors qu'il n'y a pas de poils se dit Mimie.

Nos 3 femmes fort excitées se mettent en rond tenant leur poitrine dans leur main et vue d'en haut leurs tétons forment un cercle.

Tour à tour chaque homme entre sa tête dans ce cercle et lèche ces magnifiques bouts tendus. Les sourires de plaisir se lisent sur le visage de chaque femme.

Puis les 3 femmes s'accroupissent et resserrent leurs beaux seins en regardant chaque homme positionnés entre elles, se branler, offrir leur gland pour être sucé puis continuer à se masturber jusqu'à ce que le fruit de leurs jouissances viennent arroser leurs belles poitrines.

Après avoir bien joui, les hommes malaxent, etalent leur semence sur les seins et le ventre des femmes puis ils se collent à elles faisant des roulés boulés le tout dans une ambiance de rire,de sensualité.

Leurs rires ont attiré les autres couples qui à travers leur glace sans tain admirent le tableau.

Pour y mettre une touche finale chaque femme va jouir à tour de rôle en ayant les doigts d'une femme dans son sexe, l'autre femme suce son clitoris, pendant qu'un des hommes suce un de ses seins, le deuxième homme l'autre sein et le troisième homme glisse sa queue dans la bouche de la femme couchée.

Ainsi lorsque cest au tour de Mimie pour l'extase finale , elle jouie avec panache dans des hmmmmmmmmmmmm à n'en plus finir car elle avait mon sexe dans sa bouche.

On ne parle pas la bouche pleine mais on peut gromeler de plaisir !

Mimie et moi remercions nos partenaires et nous nous promettons de nous revoir car il y a d'autres salles équipées à tester.

Je rougis de plaisir quand Mimie me susurre à l'oreille : "merci, merci de me donner ces moments de plaisir et donc d'oubli"