1 minutes de lecture

Conversation téléphonique

Mon mari aime bien tester mes limites, ma capacité à rester calme en toutes circonstances.

Je suis dans la cuisine au téléphone avec une cliente, je suis accoudée à la table pour prendre des notes de notre conversation. Mon mari passe derrière moi et m’effleure les fesses…..

Il passe une seconde fois et se colle à moi…. Je sens au travers de nos jeans qu’il bande dur…. Toujours en pleine conversation avec ma cliente, je me mets à onduler mon cul pour me frotter à lui…. D’un coup je sens ses mains glisser autour de ma taille, il vient déboutonner mon jeans, il le fait glisser sur mes chevilles, emportant en même temps ma petite culotte.

Je suis toujours accoudée à la table de la cuisine et surtout toujours en ligne avec ma cliente….

Je sens ses doigts se faufiler entre mes cuisses, il remonte progressivement et me pénètre avec ses doigts…. Mon corps frémit… Je ferme les yeux et garde mon calme pour continuer ma conversation.

Il se baisse et vient me lécher, ses cunni sont divins…. Il sait que je vais avoir du mal à rester calme, que je vais devoir prendre sur moi pour que ma cliente n’entende rien……

Il se relève, j’entends qu’il ouvre son jeans, il me penche davantage, je me retrouve à plat ventre sur la table de la cuisine, toujours prenant des notes de ma conversation. Il me pénètre de sa queue raide, il effectue des va-et-vient…. J’ai terriblement chaud et j’ai surtout de plus en plus de mal à cacher mon plaisir….. Ma conversation se termine….. Je raccroche, la cliente n’a rien entendu….

Je peux enfin gémir mon plaisir sur la table de la cuisine… Il glisse ses mains sous mon t-shirt, s’accroche à mes seins et me prend à me faire crier….

Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche