4 minutes de lecture

Déjeuner à l'hôtel

Cela fait 2 semaines que leurs 2 corps n’ont pas eu de plaisir ensemble. 2 semaines qu’ils échangent quelques sextos.

Mais elle n’est pas comme d’habitude, pas aussi entreprenante, pas aussi joueuse, un peu allumeuse mais pas plus. Il la trouve un peu romantique dans ses écrits, d’ordinaire elle est plutôt torride, là elle est câline.

Il sait qu’elle n’est pas en forme, que quelque chose la tracasse et qu’elle a besoin de se changer les idées.

D’ordinaire il l’aurait prise sauvagement sur son bureau, où à l’arrière de sa voiture. Leur deux corps n’auraient fait qu’un, ça aurait été intense, tout comme leurs orgasmes.

Mais là il sait qu’elle ne sera pas dans le jeu… alors il décide de faire autrement.

Il lui propose d’aller déjeuner ensemble. C’est une journée sans pluie sans brouillard, il propose d’aller déjeuner en moto, il sait que cela lui fera plaisir. Elle le rejoint à son bureau en voiture, elle a pris son casque et mis un tenue adéquate.

En arrivant elle l’embrasse, ses lèvres pulpeuses sont douces.

Il déroule l’écharpe qu’elle a autour du cou, il fait glisser la fermeture de sa veste, tout en la regardant dans les yeux, il l’embrasse dans le cou, glisse un doigt sur son décolleté, caresse sa peau jusqu’au 1er bouton de son gilet… il le déboutonne, et glisse jusqu’au suivant qu’il déboutonne aussi. il écarte légèrement le gilet et vient l’embrasser entre les seins. Il veut provoquer du désir en elle.

Il referme sa veste en laissant son gilet entrouvert, lui remet son écharpe, et ils partent à moto.

C’est la première fois qu’elle monte avec lui. Il devine son stress, qui diminue plus les kilomètres avancent. Il sent qu’elle est détendue il veut lui donner quelques sensations à moto.

Cela fonctionne, elle se tient à lui, mais différemment du début. Elle ne se tient plus pour se tenir, mais pour être contre lui.

Ils arrivent sur le parking d’un resto/hôtel. Ce n’est pas une table qu’il a réservé mais une chambre.

Elle le suit.

Dans cette chambre il lui défait de nouveau son écharpe, glisse la fermeture de sa veste, lui ôte les 2, et viens poser ses lèvres sur les siennes.

Elle ferme les yeux et se laisse transporter dans cette douceur.

il l’allonge sur le lit, défait ses bottes, et vient la déshabiller doucement en la couvrant de baisers.

Elle est bien, détendue. Nue sur ce lit, il la caresse, effleure sa peau, lui donne des frissons qui font monter le désir en elle.

“ferme les yeux” lui dit-il. Elle sent un liquide froid couler entre ses seins. Il pose ses mains sur ses épaules et les fait glisser jusqu’à sa poitrine. Les yeux fermés et les seins tendus elle se laisse masser, caresser. Ses mains pleines d’huile glissent sur son corps chaud.

Il descend sur son ventre, sur ses hanches, sur ses cuisses…..

Il remonte ses cuisses en glissant sur l'intérieur de ses cuisses. Il effleure sa chatte, la caresse puis remonte sur son ventre et finit par caresser ses tétons durs.

Il l’embrasse, glisse sa langue dans sa bouche, avec sa main il lui écarte les cuisses et tout en l’embrassant il se glisse entre ses cuisses.

il la pénètre doucement, ce qui lui électrise le corps, elle sent progressivement son sexe entrer en elle. D'abord elle sent son gland écarter ses lèvres, puis elle le sent se glisser profondément.

Elle expire un gémissement, elle enroule ses jambes autour de lui, elle veut qu’il reste en elle, il donne quelques coups de reins, elle glisse ses bras autour de son cou, elle veut sentir son poids l'écraser, sentir son corps, sentir sa chaleur, son odeur, sa force la pénétrer.

Ils roulent sur le lit, elle se retrouve au-dessus de lui, son corps danse sur lui, son bassin va d’avant en arrière. Elle cambre son corps au dessus de lui, la tête en arrière, ses cheveux lâchés lui caressent le dos. Lui, caresse ses seins, caresse son corps. Il s’accroche à ses hanches pour lui faire suivre le mouvement. Il se redresse, assis sous elle, leurs deux corps ne font qu’un. Il la retourne, à plat ventre sur lit, il l’embrasse dans le dos, sur les fesses...puis il s’éloigne…

Elle entend le bruit de la douche, quelques secondes plus tard il vient la chercher et la conduit sous la douche avec lui, il fait couler du gel douche sur ses seins, et frotte délicatement, l’eau coule sur son visage sur ses lèvres. Ses cheveux sont mouillés, elle se met sur la pointe des pieds pour l’embrasser, elle fait glisser ses mains sur son torse mouillé, elle les descend jusqu’à sa queue raide, elle la prend en mains et commence à le branler. Elle se glisse contre son corps mouillé et se met à genoux devant lui, elle le prend en bouche, il glisse ses mains dans ses cheveux mouillés ….

Elle fait d’amples mouvements de va-et-vient du bout de son gland jusqu’à ses couilles.

Elle glisse ses mains sur ses cuisses en remontant à ses fesses. Elle se relève en faisant glisser ses mains le long de son dos. Il l’embrasse, puis la retourne, l’embrasse dans son cou, tout en caressant ses seins.

Il la penche en avant, ses mains se plaquent contre le mur, l’eau de la douche tombe dans le creu de sa cambrure, il lui écarte les jambe et la pénètre…..

Il éteint la douche et continu quelques coups de reins….. ils sortent de la douche, trempés, excités, plein de désir…… ils se roulent dans les draps, il la prend, la pénètre, elle a les bras au-dessus de la tête, il glisse ses doigts entre les siens, ses mains l’empêche de bouger, il la prend encore et encore, elle gémit, il l’embrasse dans le cou, il sent que sa respiration s’accélère, il sent qu’elle prend du plaisir. Elle serre ses doigts autour des siens, elle a les cuisses parfaitement ouvertes, elle se laisse dominer, il accélère le mouvement, elle jouit, il sent son corps se contracter de plaisir, l’entendre jouir l’excite, il lui mordille les tétons et explose en elle, entre ses cuisses ouvertes et détendues.

Son corps sur le sien, encore en elle il cale sa tête sur ses seins, tandis qu’elle le caresse dans le dos.

Détendus, ils repartiront en moto.

Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche