Donne et tu recevras

Une saga de La petite fée verte - 2 épisode(s)

< Épisode précédent

1 minutes de lecture

Épisode 2 : Panser les mots

Phrase assasine et désarrois ... 

L'automne était déjà bien entamée et perdue dans les méandres de sa solitude et de sa tristesse ses parents l'avaient confié à un couple d'amis afin de partir en vacances l'esprit serein.

Elle s'était donc retrouvée là, allongée sur le lit de son confident.. il la réconforta du mieux qu'il pu et lui expliqua que non... nos actes ne doivent pas être régis par la règle du "donnant donnant"...

C'est à la mi-janvier qu'ils passèrent de la théorie à la pratique.

Sous les toits d'une chambre qui les avait vu grandir,  un petit lit en bois sur lequel son corps avait du mal à tenir en place. 

La neige sur le velux donnait une clarté féerique à la pièce, éclairant deux corps qui s'affrontaient sous des draps blancs.

Elle était allongée sur le dos, les jambes pliées, prête à l'accueillir. 

Il s 'était agenouillé face à elle, une envie gourmande dans ses iris et l'avait embrassé sur le ventre et il descendit.

Sa première réaction aurait pu être de lui dire non et de le repousser, mais ils avaient abordé le sujet tellement de fois auparavant.

Certes difficile de croire en sa sincérité lorsqu'il lui disait qu'il n'y aurait aucune contrepartie mais après une dernière hésitation elle se laissa retomber sur l'oreiller et relâcha la pression qu'elle exerçait sur la nuque de son partenaire.

La dernière chose qu'elle vit fut ses yeux d'un bleu foudroyant, la fixant intensément, il lui sourit l'espace d'un instant et se mordit les lèvres. Puis elle le vit s'engouffrer dans ses lèvres à elle, le regard toujours fixé sur son visage.

Une vague de plaisir la submergea et l'obligea à fermer les yeux, tremblottante, les jambes autour de la tête de son compagnon de jeu, elle étouffa un soupir d'extase.

Sensible au plus haut point, son ventre, sa vulve, son antre se contractèrent , une douce chaleur explosa et inonda les draps sur lesquels ils étaient lovés. 

Lui, relevant la tête, se léchant les babines tel un animal, elle le fit remonter jusqu'à elle pour se goûter elle aussi.

Ce jour la elle comprit la première leçon, un cadeau n'est pas forcément intéressé.

Mais... il lui restait encore beaucoup à apprendre.


Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche