4 minutes de lecture

Douche chaude...

Nous sommes là à nous embrasser au milieu de la chambre.... Ses lèvres glissent sur les miennes ... 

Il est complètement nu devant moi, à ma merci, là, au milieu de cette chambre, il bande, il est énervé de désir... 

Je lui dit d'aller prendre une douche, que je vais le rejoindre.... Il refuse ! 

Alors, perchée sur mes hauts talons je lui tourne autour, glissant le bout de mes doigts sur son corps.... Je m'arrête derrière lui, je me plaque contre ses fesses musclées, mes mains posées sur ses hanches, elles viennent le branler doucement.... Puis je me mets à lui caresser les fesses du bout des doigts..... Mes mains glissent le long et descendent progressivement... Je m'arrête.... Je fais glisser ma langue dans son dos ... Tous ses sens sont exacerbés.... Je repasse devant lui ... Je le fixe dans les yeux, avec mon regard de salope je lui dis " vas sous cette douche et attends moi" 

Il m'attrape et me jette sur le lit, il veut me déshabiller et me baiser là.... Même s'il a beaucoup de force, j'en ai également beaucoup au niveau des cuisses, et je l'empêche de faire ce qu'il veut. 

Il me maintient les bras au-dessus de la tête, couché sur moi il m'embrasse... Mes jambes sont accrochées à sa taille.... Je lui murmure quelque chose au creux de l'oreille.... Il me regarde droit dans les yeux, me sourit et se relève.... Il se dirige vers la salle de bain et fait couler une douche chaude.... 

Je me déshabille rapidement, je détache mes cheveux, je prends deux petites choses dans mon sac et je le rejoins dans la salle de bains. 

Avant d'entrer dans cette pièce j'éteins la lumière et laisse la porte ouverte... C'est la lumière de la pièce d'à côté qui nous éclaire. 

C'est une grande douche à l'italienne... 

J'ai mis de la musique... Le morceau qui commence c'est Roads de Portishead.... J'entre dans cette petite pièce sur cette musique lascive, dans le brouillard de la douche chaude qu'il prend. 

Il me tend la main pour que je le rejoigne ....  Je me glisse sous la douche dos à lui.. Il passe ses mains dans mes cheveux mouillés, les fait descendre sur mes hanches, et me déhanche au rythme de la musique. 

Je sens sa queue raide dans mon dos ... Je n'ai besoin de rien faire de plus pour qu'il soit au garde-à-vous. Il me désire. Il veut découvrir ce que j'ai apporté sous la douche.

Je me retourne, il m'attrape fougueusement par la taille et continue de me faire danser au rythme de la musique tout en m'embrassant... "J'ai envie de toi, de te baiser là, de te faire jouir comme la jolie salope que tu es" 

Il se baisse, à genoux devant moi il a une vue parfaite sur sur mes seins. Ces seins ou l'eau glisse pour venir couler sur son  visage qui fait face à ma chatte. Il m'attrape par les fesses et vient coller sa bouche sur ma fente. Il glisse sa langue à l'intérieur de moi. Je gémis, bascule la tête en arrière, l'eau coule sur mes seins. 

J'attrape le gel douche et le fait couler sur mes seins, il se relève et glisse ses mains dessus. Il me caresse avec le gel douche, il me lave littéralement partout .... Il glisse dans ma chatte, passe sur mes fesses, se glisse entre.... Il en profite pour me sodomiser avec un doigt... hummmmmm c'est bon....

Je me retourne et caresse son torse avec du gel douche, c'est à mon tour de le laver je passe derrière lui ... Je lui frotte le dos, les épaules, mes mains repassent devant, je l'enlace... Mes mains viennent caresser ses belles fesses, en passant entre ses cuisses je viens lui savonner les couilles. Il aime... Il gémit... Il pose ses mains sur le mur devant lui, l'eau coule de sa nuque à son cul.... J'ajoute du gel douche, je lui caresse le dos du bout des doigts.... Je fais glisser jusqu'à son cul... Mes doigts se faufilent entre ses fesses .... Je viens caresser son œillet... Oui je suis bien là sous cette douche à faire quelque chose de totalement nouveau pour moi.... Et progressivement sans qu'il ne me stoppe je lui introduit un petit plug en métal noir ..... Un râle sort de sa bouche.... Le plug bien installé je lui passe les couilles en même temps et je passe devant lui, je me mets à genoux devant lui, je commence à le sucer .... Cette sensation nouvelle l'excite.... Il a plus de plaisirs... Entre la pipe d'enfer que je suis entrain de lui faire, le massage de ses couilles et le plug, il est à deux doigts d'éjaculer.... 

Mais ces sensations le rendent fou.... Il me redresse, arrête brutalement la douche, m'emmène sauvagement sur le lit. Il s'assoit sur mon cul, et me sodomise comme jamais. Son cul avec un plug le mien avec sa bite.... Il me remplit en quelques mouvements sauvages....  Il jouit bruyamment.. Son plaisir est intense.... 

Je n'ai pas eu le temps de jouir.... Mais le plaisir que j'ai pris à le sodomiser était intense.....

Nous sommes là... Trempés... Sur ce lit... Et 30 minutes plus tard.... Il me prendra de nouveau et me fera jouir ..... 

Parcequ'il adore me voir jouir ....








Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche