1 minutes de lecture

Écris et jouis pour moi...

Bonjour toi ;)

Je suis l’une de tes admiratrices. Tous les jours, j’ouvre ma boîte e-mail et l’inspecte avec minutie. Chaque fois que tu publies un nouveau texte sur le site qui propose la lecture d’histoires au combien érotiques et sensuelles, je reçois un message. Ton tout dernier récit a t-il été modéré? Quand sera t-il publié? T’es-tu déjà plongé corps et âme dans l’écriture de quelque chose de nouveau?

Je suis tombée amoureuse de tes publications. Ton univers et tes mots me parlent. Parfois, ça me rappelle un souvenir, quelque chose que j’ai vécu. Parfois, ça me fait repenser à un ancien amant. Parfois, ton texte est si beau que j’en éprouve du plaisir. Et parfois même…je glisse timidement une main dans ma culotte, je dessine des cercles sur mon clitoris, mes doigts me font l’amour une fois que je suis ouverte et mouillée.

D’où vient ton inspiration? Peux-tu me le dire à moi? Tu parles de guitares et de synthés, de chaud et de froid, de bleu et de rouge, de chocolat et de thé, de parfum et de gloss. Tu dis que tu prends du plaisir quand tu écris… Tu as dit que tu en as aussi quand tu lis ce que MOI j’écris… De toi à moi… T’arrive t-il de te faire menotte et de te faire jouir? Moi, c’est le cas. Les mots sont des sextoys et des aphrodisiaques spéciaux mais fabuleux, je trouve. Pas toi?

Quand tu parles de ces Stéphanie, Claire, Laura ou encore Chloé, ne bandes-tu pas? N’as-tu pas envie de te donner du plaisir, de voir les étoiles, d’atteindre le septième ciel? Et quand je t’ai tutoyé alors que tu ne t’y attendais pas: t’ai-je excité parce que je n’ai pas froid aux yeux? Je suis comme ça, voilà tout.

Et si nous passions aux choses sérieuse, toi et moi? Et si nous faisions plus ample connaissance? Qu’en dis-tu?

Continue d’écrire et de me procurer du plaisir, comme tu sais le faire, de telle sorte que je puisse jouir après t’avoir lu…

Écris et jouis pour moi…

Je t’embrasse.

Une de tes admiratrices...


Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche