3 minutes de lecture

Émilie est une vicieuse

Emilie est une vicieuse, et moi aussi !

Peut-être le fait d’approcher de 40 ans, mais coté sexe on est open. J'entends par là que nous assumons nos corps et que nous n’avons pas plus de tabou que ça tous les deux.

Après une journée de travail, je rentre chez nous vers 18 h 00. Ma sublime est encore au travail, son métier lui prend du temps, mais elle adore … Depuis le début d’après midi je pense à elle, à son corps, son sexe, une envie de lui faire l’amour. Je ne me suis pas caché de lui dire et de l’aguicher. J’adore lui envoyer des photos par sms, des photos plus ou moins osées, de nous de moi, voire des videos. Il y a une photo qui l’a met dans tous ses états. Un gros plan de ma queue toute dure. Je l’a tiens en main de manière virile, elle kiffe !

Donc entre sextos et photos coquines, l’après midi est passée vite, et une fois rentré chez moi, je me prélassais dans notre jardin avec une bière bien fraîche pensant toujours à elle. Il était 18 h 15 et j'imaginais déjà comment j’allais la prendre. C’est une question pour un mec ça, c’est bien joli de vouloir baiser, mais on est deux ! Et là les femmes ne sont pas des hommes à ce sujet, quoique... en tout cas ce n’est pas une généralité. Comment faire, comment l’accueillir le mieux possible pour la mettre en situation, la jouer romantique...

Préparer un petit apéro sympa, cocktail et amuses gueules, l’attendre sagement et la relaxer quand elle arrive, la faire se détendre, être patient, l’écouter tout en la dévorant du regard, mais pas trop, il ne faut pas qu’elle sente mon envie trop forte. Et au bon moment, lui glisser une douce phrase et un geste sans équivoque.

Le resto

Le frigo étant toujours en partie vide en semaine impair ( les enfants ne sont pas là !), je réserve un resto sans lui dire. Elle arrive, je lui sers un verre de vin et lache d’un ton joueur

« Cherie, on mange quoi ce soir ? »

Normalement, elle ne sait quoi répondre, et là je lui dis,

« T'inquiètes mi amor, on sort manger en ville »

Le resto a quand même de bon côtés, c’est sympa, ça égaie la soirée, et fait terminer la journée de manière amnésique. En général, le retour se fait avec un brun d’érotisme.

Cache !

Ou bien, mais là faut être « sûr » de son coup, elle arrive, et je lui saute dessus de manière affamé, je ne lui laisse pas la parole, et en un rien de temps elle se retrouve nu à me sucer.

Cette dernière solution n’est pas la plus évidente à réaliser, et peut être fatale à toute bonne soirée.

Après toutes ces pensées, plus ou moins malhonnêtes j’avoue, mais à partager avec elle, mon tel reçoit un sms à 18h17

Emilie 

T'as fini ton heure cul et fantasmes ?😜 Non, Plus sérieusement, est ce que Antho et Severine peuvent venir prendre l'apéro

Moi

Non et oui 😜

Emilie

Aahahaha. Et peut être n'auras tu pas fini quand je rentrerai ?

Moi

Ca c'est une autre histoire darling

Et tu sais bien que quand j'ai une idée dans la tête...

Et ce depuis ce midi

Alors on verra tout ca ce soir ... Qui sait peut être je n'y penserai plus ! Ou peut être pas

Faut acheter des trucs pour l apéro ?

Tu veux quoi ?

Finir débauché ...

Tu me dis 💞

Emilie

Et beh je pars dans 5 min

Moi

???

Cool 😘😘😘😜😜

T surpris ?

Comme on est vendredi et que tu as très envie de moi, j'ai décidé de finir tôt 😘

Moi

Oui surpris

Mais wahoo !!! Heureux !!!!

Hum je t'aime

Emilie

Je file

🎉🎉🎉🎉🙇🙇🙇🙇

Pris d’une subite excitation visuelle de par ces échanges une énorme bosse se formait dans mon pantalon.

Je venais juste d’ouvrir une bière restante, et décida de lui en laisser la moitié.

Vingt minutes après, ma sublime arrivait. Assis dans le canapé sur la terrasse je la regardais marcher, ses beaux cheveux volaient sur son visage cachant ses yeux tous malicieux.

Ils étaient lubriques, pleins d’envies.

Elle déposa son sac sur un fauteuil

Écrire à JoeFontaine

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche