En été je fais ce qu'il me plait

Une saga de La petite fée verte - 3 épisode(s)

Épisode suivant >

2 minutes de lecture

Épisode 1 : La petite fée bleue

"Je peux?" Une bouffée d'adrénaline et une envie foudroyante.

Nous en parlions depuis quelques temps déjà mais c'est souvent lorsque rien n'est prévu que tout est possible n'est ce pas?

Cette histoire se passe au coeur de l'Ardèche par un été particulièrement torride où nous avions eu l'autorisation avec Alexis d'inviter une amie à séjourner dans la maison de vacance familiale.

On nous avait aménagé les combles par manque de chambre dans le reste de la maisonnée et nous avions fait au mieux pour rendre l'endroit douillet. Elle devait arriver quelques jours plus tard.

Nous nous étions rencontrés deux années plus tôt et dès le début de notre amitié mon amie, par les récits de sa vie intime "hors des chemins battus", avait fait jaillir bon nombre d'interrogations et de fantasmes chez moi.

Je ne sais pas quand cette histoire a exactement commencé, peut-être pendant notre balade champêtre où elle nous avait mis au défit en nous contant les bienfaits de l'amour dans la nature, ou peut-être encore lors du repas du soir où une petite étincelle dansait dans ses yeux malicieux.

Nous voici là, au moment où tout commence, assis tous trois sur un lit trop petit à nous caliner en toute innocence sous la lumière de la pleine lune qui filtre à travers une fenêtre.

Une effervescence remplit la pièce, mon coeur s'accélère.

Une œillade à Alexis, il me sourit et semble n'attendre que ça. Ma main s'enmele dans ses cheveux et je m'envole lorsque les lèvres de notre invitée goûtent les miennes.

Son baiser est profond, intense, ses mains l'accompagnent dans des caresses sur le reste de mon corps et je sens rapidement celles, plus chaudes, d'Alexis nous rejoindre.

Son baiser, aussi sucré que les fruits du verger provoque une envie dévorante chez nous trois et très vite c'est presque nus que nous nous étreignons.

Reprenant mon souffle je me tourne vers mon partenaire et commence à le caresser du bout des doigts, invitée par mon amie je m'empare ensuite de sa baguette avant de l'offrir à notre petite fée.

Alexis râle, soupire, je devine sans mal son état, ce n'est pas tous les jours qu'on lui offre une fellation à deux bouches.

Une autre envie, une autre découverte, celle de la découvrir elle, je n'ai jamais fait l'amour à une femme et c'est sans parole aucune qu'elle me guide en elle.

Je découvre sous mes doigts un sexe glabre semblable au mien, le duvet de ses grandes lèvres puis en devine des plus petites, humides et douces, qui laissent s'écouler le miel de son orchidée. Elle m'embrasse, me griffe et me mord lorsque je la pénètre, c'est étrange de sentir sous nos doigts le sexe d'une autre. Chaque détail de son anatomie se grave dans ma mémoire.

Je découvre sous mes doigts une merveilleuse création, complexe et ingénieuse .

Pendant ce temps elle s'occupe avec soin du fruit d'Alexis, je la vois me faire une démonstration, elle l'avale, le libère, souffle sur son frein, le lèche et l'aspire doucement.

L'envie de la découvrir autrement, de la sentir, de la goûter m'envahit, bien que je connaisse déjà sa réponse, il y a ce moment d'appréhension lorsque je la détourne de sa tâche et lui demande "je peux?".

Mes mains la mènent jusqu'à moi et j'explore mon nouveau terrain de jeu, ses mouvements me guident, et ma langue se délecte de ce goût nouveau qui s'offre à moi. J'accélere la cadence aux rythmes de ses soupirs, mais elle m'arrête à temps. "Pas trop vite" me souffle-t-elle entre deux baisers.

Ses doigts froids dansent sur mon corps, glissent sur mon ventre et s'insinuent en moi dans une caresse presque douloureuse. Elle atteint sans mal sa cible et offre à mon clitoris des sensations inédites, je ne tarde pas à me cambrer, mon corps l'appelle un peu plus encore.

Elle se retire pourtant, puis guide mon partenaire, je les embrasse tous deux, je suis à deux doigts de perdre la tête.

À bout de souffle et de force je lâche prise aux mains de mes amants et nous terminons dans un meli mélo de corps entremêlés au milieu de mille et un soupirs et baisers.

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche