1 minutes de lecture

Épisode 7 : Délices

Reprenez donc vos caresses. Je vais guider votre sexe vers le mien. Je vais le faire passer lentement de mon clitoris à mon anus. Je voudrais qu’il y entre, dans ma rosette. Je voudrais qu’il honore ma chatte aussi. Je voudrais qu’il soit emprisonné dans mon antre, qu’il y grossisse et y durcisse encore…

Vous sentez, combien il est enserré ?

S’il vous plait, faites de petits aller- retour à présent. Il coulisse. D’avant en arrière. Il me taraude. Je ne vais pas tarder à jouir. Vous sentez combien je suis excitée ?

Vous êtes en face de moi. Les mouvements de votre bassin sont à présent plus rapides. Vous cherchez le bon angle de pénétration de manière vigoureuse. C’est très bon.

Le plaisir monte.

Pour chacun de nous deux.

Vous gémissez « oui, Bleue…. Encore…. Je veux vous sentir très serrée… »

Et de moi, vous n’entendez que des « oui, Arthur, ouiiiiii… »

Je n’ai aucune idée du temps qu’il a fallu pour que nous parvenions à l’orgasme. Deux minutes ? Trois de plus ?

D’habitude, quand nous somme en ligne, ça va vite, je dirais, dix minutes, pour moi.

Mais ici, c’est encore plus rapide.

Il faut dire que toutes ces approches : le thé, le trajet en RER, la petite promenade en barque, les déshabillages, cela peut compter dans les préliminaires, non ?

Les doigts et les yeux qui caressent, qui fusionnent. Les regards qui s’alanguissent. Les bouches qui se sourient, qui se mordillent. Les langues qui sont agiles dans les endroits les plus intimes.

Nous nous connaissons du fait de nos échanges. Nos délicieux échanges. Ceux qui m’emportent toujours très haut.

Vous savez ce que j’aime le plus ?

Quand l’un de nous deux dit : « je dois vraiment y aller » et qu’on parle encore pendant un petit quart d’heure. C’est à ce moment que tout s’intensifie. Vos phrases sont plus hachées, vous faites des fautes de frappe, vous ne terminez pas vos mots… Je sens que cela monte et de mon côté, c’est pareil.

Vous êtes délicieux… vous l’ai- je dit ?


Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche