2 minutes de lecture

Fantasmes & Voisinage

CHAPITRE 1 : UN AMOUR SANS NUAGES

Partie 1 : La Surprise

Tom et Cynthia, la trentaine, deux adorables enfants s'aiment depuis toujours. Habitant sur la Côte d'Azur, ils vivent assez confortablement dans une rue bourgeoise dans laquelle les pavillons se suivent et se ressemblent les uns à côté des autres, chacun mettant en avant par leur luxe et leur beauté la réussite de leurs propriétaires. Lui, grand brun aux yeux verts et sportif est directeur d'une agence bancaire et a gravi les échelons un à un en ayant commencé comme guichetier il y a plusieurs années. Elle, pulpeuse avec des formes alléchantes et des yeux bleus envoûtants, est infirmière et chef de son service au sein d'une clinique privée.

Ils se connaissent depuis l'école maternelle et ont toujours été amoureux mais Tom ne lui a déclaré sa flamme qu'après le lycée et ils se sont mariés peu de temps après avoir décroché leurs diplômes respectifs. Depuis, entre eux, malgré les disputes inévitables d'un couple classique, c'est un amour sans nuages et sans surprises. D'ailleurs, on pourrait leur reprocher une certaine monotonie dans leur relation et leur vie quotidienne.

Ce soir, nous sommes à la mi-septembre, et cela fait huit ans qu'ils se sont jurés fidélité pour la vie. Pour l'occasion, Tom a préparé une surprise à sa femme : il a fait garder les enfants, a enfilé son plus beau costume, a dressé une très belle table et a fait quelques emplettes particulières au sex-shop du coin : des menottes, un bandeau pour les yeux et une robe tout en dentelle très sexy, le genre de vêtement que Cynthia n'a pas l'habitude de porter. Tom est excité mais appréhende aussi beaucoup la réaction de son épouse.

Lorsque cette dernière rentre du travail, elle découvre avec surprise et avec joie son mari qui l'attend élégant dans le salon, deux verres de vin posés sur la table basse et une musique douce en fond sonore. Elle se rend compte aussi que la table est mise et qu'apparemment, il lui a préparé la plus belle des soirées.

Après un long baiser langoureux et s'être échangé des banalités sur leurs journées respectives, ils trinquent et Tom se lance :

"Ce soir, ma chérie, je voudrais qu'on sorte de l'ordinaire."

"Ah bon ? Qu'as-tu préparé ?"

"Va dans la chambre et si tu le désires, pour commencer, mets la robe que je t'ai acheté."

"Ok" dit-elle gênée et intriguée en même temps

Elle se lève et monte dans sa chambre. Posée sur le lit, elle découvre une magnifique robe rouge à dentelles qui ne cache pas grand chose de son intimité. Etonnée elle-même par le fait que la robe lui plaise et que l'idée de l'enfiler l'excite, elle décide donc de la mettre et de rejoindre Tom dans le salon dans lequel il attend impatiemment son retour. En la voyant, il est subjugué par sa beauté et la vue des formes de sa femme mises en valeur par ce vêtement ne manque pas de titiller son imagination. Cynthia remarque son regard et cela n'est pas pour lui déplaire, l'excitation continue à monter en elle.

Ils se mettent à table et dégustent un excellent repas préparé de A à Z par Tom lui-même tout en sirotant une bonne bouteille.

Ils décident de prendre le café installés confortablement sur le canapé et Cynthia lance à son amoureux :

"Tu es un coquin et un cachotier. Pourquoi cette robe ?"

"Elle te plaît ?" lui demande-t-il

"Je ne la mettrais pas pour faire les courses ou pour aller chercher les enfants à l'école mais je dois bien avouer que je me sens belle et sexy dedans."

"Allez viens, suis-moi."

Tout à coup, sans la prévenir, il la prend par la main, l'embrasse fougueusement et l'emmène dans leur chambre...

La suite est ici : https://chuchote-moi.fr/lire/fantasmes-voisinage1