3 minutes de lecture

Fantasmes & Voisinage

CHAPITRE 1 : UN AMOUR SANS NUAGES

Partie 2 : Ebats inattendus

Arrivés dans la chambre, ils sont tous les deux au sommet de l'excitation et pleins de scénarios coquins mais également cochons passent dans l'esprit échauffé de Tom qui est tellement bouillant de désir pour sa femme qu'il ne se demande même plus si celle-ci va les accepter ou non. Cynthia, bien qu'un peu déboussolée, a envie de faire confiance à son époux et lui fait comprendre par ses gestes et ses caresses qu'elle est prête à le suivre dans ses envies.

Après un énième baiser langoureux, il l'empoigne fortement et la jette sur leur lit. Elle soupire et se demande réellement à ce moment-là ce que Tom peut bien lui réserver pour la suite des événements.

Il la regarde fixement dans les yeux, enlève sa cravate et l'attache fermement à un des barreaux du lit. Il rajoute, sentant sa femme un peu crispée :

"Détends-toi et fais-moi confiance."

Elle ne répond pas mais acquiesce du regard.

"Enlève ta robe" lui ordonne-t-il

"Je ne peux pas, je suis attachée" lui répond-elle

Sans répondre, il sourit et soudainement, arrache sa robe d'un coup sec et commence à lui lécher les tétons. Elle gémit de désir et en demande encore. Il ne se fait pas prier et n'hésite pas à la lécher entièrement pendant de longues minutes pour aller finir entre ses jambes. Le goût de sa vulve l'enivre de plaisir et il redouble ses coups de langue. Cynthia hurle :

"Putain, prends-moi !"

Tom, étonné de cette façon de parler très inhabituelle chez son épouse, décide de se dévêtir rapidement et avec un sexe dont la taille laisse voir son envie la pénètre fougueusement. Lui faisant l'amour de très longues minutes et se régalant à la faire jouir comme elle n'avait jamais joui auparavant, il décide de la détacher. Ce geste n'est pas anodin... L'envie de la prendre en levrette était bien trop forte. Pendant qu'il continue à faire l'amour à sa femme, une idée plutôt malsaine lui vient en tête : tenter quelque chose qu'elle n'avait jamais acceptée, une pratique dont elle a toujours dit qu'elle était rabaissante.

Alors que les fessées qu'il lui met en la prenant de cette manière-là réchauffent encore plus l'atmosphère et que son cul devient de plus en plus rouge, Tom arrête de la pénétrer. Il lui caresse tout d'abord les fesses avec douceur et lui étale ensuite dessus sa mouille plus qu'abondante.

L'anus bien lubrifié de Cynthia l'appelle plus que tout. Sans crier gare, il décide de passer à l'action et se met à la sodomiser avec douceur et violence à la fois. Il redoute alors la réaction de Cynthia mais celle-ci l'accueille avec plaisir, ondule son corps et en demande encore. Le pénis de Tom est tellement gros qu'il ne sait même plus si elle hurle de douleur ou de plaisir. Ou des deux. Il n'hésite pas à redoubler ses coups de rein en attrapant ses cheveux et en l'insultant de salope. Il est clair que leur relation a clairement pris un nouveau tournant. C'est avec cette idée en tête que Tom se met à jouir puissamment prenant un plaisir incommensurable à vider enfin ses couilles dans le cul de Cynthia. Ils se rappelleront tous les deux de cette première sodomie qui fût mémorable.

Reprenant leurs esprits, ils s'embrassent tendrement et se disent : "je t'aime".

Ils se couchent et se tournent chacun de leur coté du lit pour s'endormir en se demandant si ce chapitre érotique de leur vie et de leur relation va s'arrêter ou s'il va continuer et s'il va avoir un impact sur leur couple et si cet impact sera positif ou négatif et des questions se posent à eux. Elle se demande si désormais Tom va avoir envie de cela tout le temps

Lui se pose la question de savoir si cette soirée magnifique va suffire à la convaincre de recommencer à sortir de leur quotidien assez monotone et de tester de nouvelles choses car ce qui vient d'arriver n'est pas anodin pour lui : il se rend compte qu'il aimerait tester bien d'autres choses et que ces envies ont finalement toujours été dans un coin de sa tête mais que jusque-là, il avait constamment choisi de les refouler.

Vont-ils choisir d'en parler ouvertement ou de garder tout cela pour eux ? D'après vous ? Dîtes-le nous en commentaires... le chapitre 2 arrive bientôt...

Écrire à PlumeErotique

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche