3 minutes de lecture

Invitation au téléphone


Je l’appelle le vendredi pour lui exposer mon projet. Ça n’a pas été facile de la convaincre de lâcher sa portée… Finalement elle n’a pu résister ma détermination et à mes arguments de choc  lorsque je l'ai appelée :

 Tu imagines nous allons passer une semaine entière à faire l’amour. Je te laisserai réaliser tous tes fantasmes loin du regard des enfants. « Incognito en Espagne». Je serai ton esclave d’amour. Tu feras ce que tu veux de moi.

 Alors ok ! Je suis partante. Mais, n’oublies pas, tu as promis, tu seras ma chose. Tu sais j’ai beaucoup de fantasme dans ma tête, tu risques d’être surpris.

 Ma chérie je ne demande que ça. Tu sais que je suis un adorateur du plaisir. Il ne sera pas facile d’épuiser l’énergie accumulée depuis tout ce temps.

 He ben, prouves-moi le ! En fait, j’en peux plus, j’ai la mounette en chaleur. Je me languis demain que tu me prennes.

 Tu te frustes il faut te soulager. Je vais te faire l’amour au téléphone. Tu veux ?

 Non, je veux t’attendre il me faut le contact. Je ne veux pas te tromper avec les objets que nous utilisons ensemble à la maison.

 Tu déconnes ?  Je te vois te caresser quand on fait l’amour et que je me branle sous tes yeux.

 C’est vrai et c’est très bon. Bon d’accord. Je vais chercher les joujoux.

 Prends le We Vibe pour exciter ton clito, je te l’ai offert pour cette occasion, et le gode noir pour te pénétrer la chatte, et plus, si affinités, ma cochonne.

Elle s’allonge confortablement. Prend la petite vague rose et la place dans ton vagin. Elle recouvre le clitoris tout en la pénétrant légèrement. Son pubis est pris au piège du plaisir. Pas loin d’elle un phallus souple noir et long est prêt à l’emploi.

 Déclenche le WeVibe vibrant. Branche le bluetooth. C’est moi qui vais le piloter d’ici.

 Oui, mon amour ça y est je suis prête pour toi …...

Elle déclenche le sextoy vibrant et commence à trembler de plaisir. Elle adore cette petite chose. Le joujou est pilotable à distance avec l’appli. C’est la première fois que nous l’utilisons comme ça. Je fais varier les vibrations et ainsi je lui procure du plaisir à distance. Je l’entends réagir aux vibrations changeantes.

 . . .

 Je ne t’entends plus? …. Ça va?

 Hummmm ! Hooo ouiii ! Que c’est bon. J’adoooore !

 Maintenant enfile toi le gode. Tu dois être suffisamment lubrifiée pour qu’il passe en même temps que la vague dans ton con.

Tu t’exécutes sans résistance, maintenant. Le gode entre effectivement sans difficulté fournissant un plaisir double qui t’arrache des cris de satisfaction sans équivoque.

 OOOOHHH ! OUIIIII ! OUIIIIII ! C’est bon. J’en pouvais plus. Une semaine sans jouir. Quelle souffrance.

 Oui mon amour, savoure, je suis avec toi. Je t’entends prendre ton pied. Moi aussi je me branle. Ma main prend ma queue. Je monte, je descends, je remonte... Ma peau découvre et recouvre mon gland luisant. Je vais cracher dans ma main pour humidifier ma hampe.

 Ho ! Oui ! Caresse-toi les couilles ! Sale vicieux !

 Oui je les ai dans les mains elles sont grosses et pleines. Elles roulent dans ma paume.

 Oui !!! C’est bon ! Oh ! Que c’est boooon ! Ouiiii. Encore ! Encore ! Prends ta queue et tes couilles. Ouiiii ! Caresse ton cul .Ooh Oui.

 Oui, je caresse mes fesses. Je mouille 2 doigts pour caresser mon anus.

 C’est ça mets-toi un doigt au cul. Continue à te branler. Ouiiiii. C’est bon. Je me défonce la chatte. Il fait chaud. Mets-toi un gode dans le cul !

 On n’est pas seuls 3 mecs sont autour de nous.

 Oui, j’en suce un. J’ai sa bite dans la bouche pendant que tu me baises.

 Un autre te caresse les seins. Il te titille les tétons. Ils sont durs.

 Je suis en levrette, tu m’encule. Ton gland écarte les anneaux serrés. Il passe le barrage. Ta queue se fait son passage. Tu me bourres, tu me défonces. Je suce. Je suce…

 Le troisième gars est derrière toi. Il te lèche le trou du cul. Une feuille de rose comme tu adores. Il enfonce sa langue en toi… Gros dégueulasse.

 Ho ! oui ! c’est bon. Je suis fou ! J’en veux encore, encore.

 Oui, maintenant laisse le t’enculer aussi. On va faire un petit train.

 Ho ! Le salaud il me prend par les hanches pour bien se positionner. Son sexe est dur. Maintenant il attrape tes hanches pour que nous ne fassions qu’un.

 Ho ! Oui ! Oui ! Laisse-le t’enculer pendant que tu m’encules.

 C’est ça, il me prend le cul, il rentre d’un coup sec… du coup je te pénètre encore plus profond…

 …

 …

 Ouiiiiiiii ! Ouiiiiiii ! Je jouissssssssss ! Hannnn haannna !

 Ouiiiii ! Vas-y ! Jouis ma salope ! Moi aussi je gicle, je gicle sur mon ventre. Le sperme dégouline dans mon nombril et sur mes doigts.

 …

 …

 Merci mon amour. Je t’aime. Ma première séance d’amour au téléphone est concluante. A refaire… Nos vacances commencent bien.

 A demain mon amour. Bonne nuit. Je t’aime.

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche