1 minutes de lecture

La fraise coquine

Je m'apprête à passer 30 minutes de souffrance. Je déteste les Dentistes. Je rentre et je vois une charmante Dentiste. Elle me fait signe de m'asseoir sur le siège.

Elle débute les premiers soins. Elle se penche vers moi et j'aperçois sa poitrine. Sa poitrine est délicieusement bien dessinée. Elle se penche de plus en plus et cela touche à mon nez. Elle se redresse et se sent très gênée. La Dentiste ne se laisse pas se distraire et se remet au travail. Elle se penche et de nouveau, sa splendide poitrine se pose encore sur mon nez.

Elle entrevoit une grosse bosse dans mon pantalon. Elle me fait beaucoup d'effet. Je ne peux stopper mon érection. Je suis émoustillé par cette belle créature. Elle réagit positivement. Elle s'approcha de mon entrejambe comme un aimant. Elle ouvra mon pantalon, sortit mon sexe en érection.

Elle déglutina mon sexe rapidement, l'enfonça au fond de sa gorge, fit des vas et viens. Elle me met dans des états. Cela fait longtemps que j'ai senti autant de plaisir et désir pour une femme, une autre femme que la mienne. Elle décupla les sensations tout en accentuant la cadence. Elle me branla à merveille.

Elle n'oublie pas mes bourses remplies de semence qui vont bientôt se déverser sur elle. Elle voit sur mon visage que je vais bientôt giclé, elle sort sa langue. Elle me pompe à fond et là je me vide. Ma semence gicle sur ses beaux seins. Elle la goûte sur ma queue. C'est l'extase complet. 

Elle referma son chemisier et garda ma semence comme cadeau de souvenir. Je me rhabille. La consultation est terminée. Nous nous serrons la main, comme si rien ne s'était passé. C'est maintenant le tour de ma femme.

Je crois qu'après cela, je ne détesterai plus les Dentistes...surtout les charmantes Dentistes.

Écrire à Fantine Lemcecry

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche