La Salle de Bain

Une saga de Desir - 3 épisode(s)

< Épisode précédent

2 minutes de lecture

Épisode 3 : La salle de bain... suite (en elle)

 Tu es là juste devant moi. Je suis noyé d'eau et d'une magistrale jouissance. Mes cuisses se referme sur ta main quand je libère un cri de fin. Je suis à bout. Tu te retire doucement en t'approchant de mon oreille.

- Que tu es belle quand tu jouis… divine sirène, me chuchote tu doucement.

Tu t'avances vers moi et me prends la bouche tendrement. Je te prends par la main et t'entraîne sur le canapé pour te pousser d'un geste brusque. Je m'assieds sur toi et je commence a te lécher le cou. Tu sens ma chatte se frotter sur tes cuisse avec chaleur. J'aspire le lobe de ton oreille. Ma langue se donne a ta bouche. Je sens encore le goût de ma chatte sur tes belles lèvres humides et gourmandes. Mes mains te caressent le dos et puis le torse. Ma langue parcourt tes pectoraux puis arrivent jusqu'à tes tétons que je mordille avec passion. Je m'agenouille à toi et j'arrive a ton chibre chaud. je le libère afin qu'il se dresse face à moi. Je ne peux m'empêcher de le caresser doucement d'une main pendant que l'autre main parcours ton torse dure et sec. Tu te lèves d'un coup, ma bouche est juste à sa hauteur. Quel délicieuse tentation ! Ma langue parcours sa longueur puis arrive a ton gland enflé et hardi. Je fais de petit cercles avec ma langue. Je t'entend timidement gémir. J'aime t'entendre gémir de plaisir.  Puis je la prend à pleine bouche doucement puis j'accélère mes mouvements. Je sens tes veines se gonfler d'une main tu accompagnes ma tête qui fait des va et viens prudents. Tu respires de plus en plus fort. Je sens que tu vas jouir rapidement Je le retire de ma bouche et te repousse de nouveau afin de t'assoir sur le canapé du salon. Je m'agenouille entre tes cuisses et place ton sexe entre mes seins encore humides et glissants. Je monte et je descend ma poitrine généreuse enveloppant entièrement ton sexe, ma langue sortant pour lécher les bout de ton gland. T'entendre gémir de plaisir fait monter le désir en moi et je te supplie de me prendre. Tu te redresse et m'empoigne avec force et virilité.

Tu me retournes violemment pour enfoncer ta belle queue en moi. Tes coups de reins s'intensifient, mon bassin t'accompagne vivement. Je passe mes jambes autour de toi afin de t'emprisonner tout au fond de moi. Je te sens prêt a exploser et la jouissance ne tarde pas. Tu jouis en moi. Tout au fond de moi. Je t'entends crier de plaisir. Je jouis avec toi et te murmure dans l'oreille :

- "C'est si bon de faire l'amour avec toi..." tu me regardes et me souris. Tu me caresse le visage sans rien dire. Je me pose tout contre ton torse. Je sens l'odeur de ta peu. Elle est si douce je caresse ton bras, je suis si bien, je ferme les yeux un cour instant, puis je m'endors dans tes bras.

Écrire à Desir
Tags

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche