L'amour en musique...

Une saga de Mysterious - 38 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 31 : C'était un joli sexe que je... (1/2)

Laura était debout, et j’étais à genoux. J’avais un peu écarté son tanga afin que je puisse accès à sa vulve.

C’était la première chatte que je voyais de mes propres yeux et je la trouvais très belle.

Ses lèvres n’étaient pas encore écartées, et pourtant, je constatais que son sexe était luisant… luisant de mouille.

J’avais embrassé sa moule dans un premier temps avant que je ne laisse ma langue entrer en scène à son tour.

Et quand ma langue s’est mise à la goûter et à la manger… C’était une délicieuse saveur salée que j’avais à présent en bouche. Hmmm… Le liquide d’amour de Laura, rien que pour moi… Ça me rendait fou et j’avais plus, bien plus, encore plus, toujours plus envie de fouiller son sexe avec ma bouche…

Nothing but You de Paul Van Dyk…

Il n’y avait pas que ma bouche qui était actrice. Mes yeux, eux aussi, se délectaient de ce sexe de femme attirant et tentateur à souhait.

C’était un joli sexe que j’embrassais avec mes lèvres. C’était un joli sexe que je léchais avec ma langue. C’était un joli sexe que j’admirais avec mes yeux. C’était un joli sexe dont j’appréciais l’odeur avec mon nez.

Laura avait un très beau sexe. Elle devait en être fière. A mon avis, c’était le cas. Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement.

Vous verriez son minou… vous n’auriez envie que d’une chose : y porter vos lèvres et votre langue, les hommes comme les femmes.

Quand les nymphes de la jeune femme ne sont pas écartées, ils forment un joli ensemble. Tout ce qu’il laisse apparaître à sa surface, c’est du rose. Un peu comme celui des aréoles de ses seins, sauf qu’elles, elles sont pâles.

Dieu que Laura est magnifique. Qui plus est, elle semble avoir tout pour elle : un corps voluptueux, béni des dieux… un joli sourire tantôt amoureux, tantôt aguicheur… des yeux qui vous font tomber de haut pour elle, et qui font que vous ne pouvez alors plus lui résister…

Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche