L'amour en musique...

Une saga de Mysterious - 33 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

2 minutes de lecture

Épisode 28 : J'avais envie de ...

– Hmmm… Benoit… Tu les vois, mes seins ? Ils te plaisent ?

Laura a vraiment de beaux seins. J’avais toujours eu un faible pour les petites poitrines. Vraiment. Certes, je n’avais jamais eu de petites copines par le passé, et j’avais encore moins fait l’amour ! Mais, je me souviens de mes lectures de magazines olé-olé quand j’étais ado. Je me souviens de ces scènes et de ces films pour adultes que je regardais. J’en regardais de temps en temps, en cachette. Je faisais tout pour que mes parents n’en savent rien. C’était tout simplement mon jardin secret à moi.

Bien sûr, ça dépendait des actrices… donc des femmes, mais quand j’étais touché par la beauté de l’une d’entre elles. Certes, la taille de sa poitrine m’importait peu, mais j’étais quand même plus sensible aux petits seins. Rien ne m’empêchait de trouver une poitrine plus… généreuse, jolie de temps à autre.

Les seins de Laura sont beaux. Gros juste comme il faut. Ni trop petits, ni énormes.

Nightcall de Kavinsky…

Juste… gros… généreux. Je les aime.

Voluptueux avec leurs aréoles rose crème.

– Je meurs d’envie que tu les caresses encore, Benoit. Qu’ils te soient plus intimes que toute à l’heure…

Mais moi aussi j’avais envie de les faire miens davantage, ses seins ! J’étais à ses pieds, à genoux, et je voyais ses seins. J’avais un aperçu idéal d’eux. Non, ce n’était pas un fantasme ! Non, ce n’était pas un film porno ! C’était vrai. C’était la réalité qui se passait.

Les seins de Laura sont beaux. Je les regardais, d'en bas. Toujours à ses pieds, mais j'ai envie de …

Glory Box de Portishead...

Ses mains caressaient mes cheveux. C'était comme si elle me guidait. Pourtant… Pourtant, j'avais envie de…

J'avais envie de me remettre debout, à sa hauteur. Que l'on soit face à face. Que l'on se fasse face. Que je la regarde droit dans les yeux et que je puisse lire le désir qu'elle avait pour moi, à ce moment-là.

J'avais envie d'être de nouveau debout, à sa hauteur. Que l'on puisse s'embrasser. Que l'on s'embrasse sans s'en lasser. Que je pose une main sur son visage et que l'on savoure nos baisers, les uns après les autres. Que je glisse une autre main dans ses cheveux roux, à ce moment-là.

J'avais envie d'être de nouveau debout, à sa hauteur. Que je puisse glisser la première main et que je la fasse descendre. Que je la pose sur sa gorge. Qu'elle descende progressivement. Qu'elle atteigne finalement sa poitrine gironde.

Playground Love du groupe français Air...

J'avais envie de …

Les seins de Laura sont beaux. J'étais à présent en train de les caresser, doucement. Je n'avais pas pu m'en empêcher. Dites-moi comment résister à une aussi jolie poitrine… Dites-moi ! Moi, je n'ai pas pu.

J’avais posé une première main puis j’ai posé la deuxième. Je les avais d’abord posées sur le galbe de cette poitrine magnifique, cette poitrine merveilleuse qui était alors l’unique objet de mon obsession.

Je caressais ses seins, doucement. Je ne voulais pas m’arrêter. Leur galbe… Leur naissance… Leur décolleté… Leurs aréoles… Leurs tétons… Les seins de Laura sont beaux. Je ne pouvais pas résister.

Falling Down de Duran Duran…

Je pétrissais les seins de Laura. Ils étaient l’objet de mon attention.

J’avais envie de…

J’avais envie de porter ma langue aux tétons…

J’avais envie de…

Waiting for Your Love de Toto…

La mignonne jeune femme aux longs cheveux roux se détacha de nouveau de mon étreinte. C’est sûr… Cette petite rousse doit posséder un cinquième as, ce n’est pas possible… Mon désir était alors inébranlable, inexorable. J’avais envie de…

– Ne t’inquiètes pas, Benoit. Ça me plaît… Ça me plaît beaucoup, tu sais. C’est pas pour ça que je m’écarte. Simplement, je… Reste là.

Laura ne s’était pratiquement pas éloignée. Elle était juste allée chercher… une petite trousse de couleur mauve. Elle en a tiré un petit flacon. Elle me l’a tendu. J’ignorais de quoi il s’agissait. Laura n’allait pas tarder à donner une réponse à ma question...

Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche