L'amour en musique...

Une saga de Mysterious - 41 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 7 : Oui ou non?

La belle jeune femme rousse continua de braquer ses yeux dans les miens. Sa détermination était inébranlable. Puis, elle reprit la parole, sans me laisser le temps de me remettre de l’ «uppercut» qu’elle venait de m’envoyer:

- «Écoute, j’ai une amie ici, à Montpellier. Elle a un mec. Elle m’a proposée de la retrouver chez elle. Ça fait un bail que l’on ne s’est pas vues toutes les deux. Elle a sous-entendu qu’on s’amuserait bien. Oh… Je ne sais même pas encore pourquoi j’entre dans les détails… Benoit… Comment te dire… J’aimerais que tu viennes avec moi. Non… Ne dis rien! Connaissant les trois autres et ton roadie, je pense qu’ils sont partis pour un after-show de folie avec alcool(s) et groupies. Allez, s’il te plaît… Tu ne vas pas du tout t’ennuyer. Je t’en donne ma parole. Tu ne connais pas mon amie Sarah! Tu ne sais pas à quel point on rit et on s’amuse quand elle est dans les parages.»

Vade retro Satanas, et un deuxième «uppercut» pour moi en l’espace en une poignée de minutes! Cette Laura n’avait donc pas froid aux yeux. La question était, pour moi, de savoir si j’avais envie de l’accompagner, un peu comme un cavalier de soirée en quelque sorte, à ces retrouvailles entre amies. Ah… Elle n’avait pas froid aux yeux, et… Ça me plaisait. Elle titillait mon attention et ma curiosité, et… J’aimais ça à vrai dire. Je n’avais pas l’habitude qu’une femme vienne ainsi au devant de moi. La dernière, c’était… Stéphanie?

Que devais-je répondre? Quelle était la bonne réponse?


Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche