L'amour en musique...

Une saga de Mysterious - 26 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 24 : Une invitation au plaisir

Je passais mes mains là où j’étais en mesure de les poser, sur le corps voluptueux de ma partenaire. J’étais en reconnaissance, comme un plongeur dans les fonds marins, à la découverte de cette peau dont la surface et les profondeurs me laissaient penser qu’il me faudrait une éternité pour les faire miennes. Cependant, j’évitais de penser à ça parce que ça n’avait pas d’importance. Pas la moindre importance. Tout ce qui comptait pour moi, c’était elle, nous deux. Moi qui la découvrais de plus en plus intimement et qui en tirais du plaisir. Elle qui se et ME laissait faire et qui prenait du plaisir.

Sa peau était pâle mais soyeuse. Que c’est un délice d’y poser les mains et de la faire mienne. Mes mains, je les posais et les déplaçais, les déposais avec douceur. Ce n’était pas faire «vite fait, mal fait». Non ! Je manquais d’expérience, alors, je prenais mon temps. Je découvrais. Si je sentais Laura frissonner, frémir, s’abandonner au simple contact de mes mains, alors, j’étais sur la bonne voie, et cela me donnait davantage confiance pour continuer de m’occuper d’elle. Ça me rassurait.

Invisible Touch de Genesis...

J’étais comme ensorcelé, de plus en plus, au fur et à mesure que la nuit avançait et que le round d’observation n’avait plus lieu d’être. Nous en étions aux choses sérieuses, et nous comptions bien en profiter, rien que nous deux. Oh… oui !

Le corps de Laura m’impressionnait, de par sa générosité mais aussi par sa sensualité. Bien sûr que j’avais envie de poser mes mains sur son corps et ainsi pouvoir la caresser partout. Mais, n’ayant que deux mains et surtout aucune expérience comparable ou semblable, il fallait que je me fie à mon instinct. Que je sois simple dans ma sensualité mais que je procure dans le même temps le plus de plaisir possible à ma «petite» rousse. Le corps de Laura est une belle invitations aux caresses et aux baisers, aux plaisirs sensuels et charnels.

Like a Prayer de Madonna...

Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche