2 minutes de lecture

L'excitant inconnu

Mes copines sont parties se baigner. Je me suis assoupie, allongée sur le ventre. A l'abris des regard derrière une petite haie.

Le vent caresse ma peau et les quelques nuages me rafraichissent.

J'entend le brouhaha et les clapotis de la piscine . Je commence à me perdre dans mes rêves quand je sents quelque chose se poser au niveau de ma nuque, puis descendre lentement le long de ma colonne.

J'imagine que c'est un doigt mais je suis installée trop confortablement pour ouvrir un œil et relever la tête.

La caresse me fait frissonner malgré la chaleur étouffante . A present, c'est sa main qui m'effleure et qui glisse sur ma cuisse.

Je sents un poid sur le transat et la chaleur d'un corps, tout près de moi. Il s'est assis. Je décale légérement mon bassin pour faire de la place à cet inconnu.

A present il empoigne fermement ma cuisse, je sursaute. Sa main descend sur mon mollet puis remonte jusqu'à la naissance de ma fesse. Je sens mon sexe se contracter.

Il caresse ma fesse et l'empoigne puis suit la couture de ma culotte de bain jusqu'à mon entre jambe. Je suis toute humide lorsqu'un doigt écarte ma petite fente.

Cette sensation au bas ventre me plonge dans un etat second. Son doigt me penetre avec force puis ressort.

J'en reveut !! J'ondule du bassin sans pour autant ouvrir les yeux. Il entre maintenant 2 doigts en moi puis fait des va et vient de plus en plus vite, de plus en plus fort !

Je respire fort et mon corps bouge au rythme de ces caresses profondes. Je ne suis pas rassasiée, je veux jouir sur ses doigt ! J’essaie de me retourner pour etre sur le dos et voir qui est celui qui me fait tant de bien mais il m'en empêche en appuyant fort mes bras sur le transat à l aide de sa main libre.

J'obeis et continue de savourer ses doigts en moi. 2, 3 peut etre plus je ne sais plus combien de ses doigts si habiles jouent dans ma petite chatte.

Je sens son pouce qui vient se glisser sur mon clitoris. Je vais jouir je le sens !! Cette vague m’envahit et je ne peut plus y resister. Je jouis fort, la tête enfouie dans ma serviette.

Mes jambes tremblent. J'ai envie de me mettre a 4 pattes pour qu'il m'empale sur le transat. J'ai soif de sexe !!! Quand tout a coup, je sens son corps sur moi et son erection contre mes fesses !!

Il m'ecarte les jambes puis ecarte ma culotte et me penetre lentement. Je n'en peut plus ! Pourquoi ne va-t-il pas plus vite ? Je gemis, c'est douloureux tellement j ai envie de le sentir ! Enfin il accelere le mouvement ! Il me penetre fort !! Ses testicules claquent sur mon entre jambe. Je vais jouir une seconde fois et je le sent se crisper a moi et poser sa tête sur le creux de mon cou ! Nous juissons ensemble danq un etat second.

Je n’est toujours pas vu son visage. Il me dit de rester sur le ventre jusqu'à ce qu'il soit parti. 

Je ne saurais jamais qui m'a donné tant de plaisir et je n'oublierais jamais non plus.

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche