Libération

Une saga de eclosion - 2 épisode(s)

< Épisode précédent

3 minutes de lecture

Épisode 2 : découverte (2ème partie)

... et d'un geste elle retira sa fine robe noire. Elle était là assise sur lui, totalement nue. Il avait la tête exactement à la hauteur de ses seins. Ces derniers malgré leur taille plutôt modeste, semblaient bien fermes et avaient une forme quasi parfaite. Mais surtout, il remarqua que ses tétons étaient déjà durcis par l'excitation. Instinctivement, il vint les embrasser tour à tour. Les pinçant entre ses lèvres puis les caressant de sa langue. Elle mis ses mains dans ses cheveux et le plaqua plus fort contre sa poitrine en émettant un petit gémissement de plaisir.

Peu habitué à ce genre de situation, il avait du mal à contenir son excitation mais il en tirait un plaisir incroyable. Promener ses lèvres et sa langue sur cette poitrine qu'il sentait se raffermir encore était tout simplement délicieux. Dans le même temps, il fit glisser ses mains le long de son corps pour venir saisir ses fesses. Il les serra fermement et en explora toute la surface. Alors qu'il les écartait un peu, ses index descendaient au fur et à mesure un peu plus profondément dans cette interstice chaud et tellement intime. Effleurant son anus, il finit par atteindre du bout des doigts ses lèvres. Elles étaient trempées.

Inconsciemment, elle se déhanchait lentement prenant du plaisir dans le frottement de son sexe contre son stagiaire. Elle pouvait le sentir en érection à travers le tissu. Une auréole commençait à se dessiner à l'endroit où les deux sexes n'étaient plus séparés que par quelques millimètres d'épaisseur.

Se libérant de l'étreinte de son partenaire, elle ne mit sur le côté et entreprit d'ouvrir son pantalon. Lorsque sa verge se dressa à l'air libre, elle commença à doucement la masturber en la regardant avec envie. Puis elle vint l'entourer de ses lèvres avant de l'insérer lentement dans la bouche. Elle commença à faire aller et venir ce sexe totalement érigé le long de sa langue.

Il n'allait plus pouvoir résister longtemps. Les va-et-vient de cette bouche autour de son sexe étaient en train de le submerger de plaisir. Il sentait une vague irrésistible sur le point de tout emporter en lui. Pourtant il n'osait pas s'imaginer un seul instant éjaculer dans la bouche d'une femme. Cela ne lui était jamais arrivé et lui paraissait relever du pur fantasme. Comme un tabou qui n'existait que dans les films. Mais la simple idée qu'il pourrait transgresser cet interdit faisait monter encore plus son excitation.

Non, il n'allait plus pouvoir résister longtemps.


Soudain la digue se rompit en lui et il fut envahi par le plaisir. Il sentit son sperme qui remontait dans son sexe avant d'être expulsé en violentes saccades. Son esprit tout entier était emporté par cette vague de plaisir. Chacune des contractions de ses muscles le projetait encore un peu plus dans l'abandon comme elles projetaient un peu de son sperme dans cette bouche à laquelle il n'avait pu résister. Le liquide, mélangé à la salive, redescendait maintenant le long de sa verge. Il venait couler sur les doigts qui continuaient à le masturber lentement alors qu'il reprenait peu à peu contact avec la réalité et reprenait son souffle.


Quelques instant après, elle saisit quelques unes des serviettes en papier qui trainaient sur la table basse pour s'essuyer en se relevant. Elle avait un regard amusé mais semblait plutôt ravie de l'effet qu'elle avait produit.

"Bon, bah maintenant on va devoir travailler en heures sup' pour rattraper le retard. Que dirais-tu de venir chez moi ce soir ? Tu me montreras ce dont tu es capable... avec ce logiciel..."


Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche