1 minutes de lecture

L'obsession

Le sentir entrer en moi de nouveau. C'est tout ce a quoi je pense en ce moment.

Je suis incapable de me concentrer tellement je désire lui agripper les fesses pour pousser violemment son sexe dans le mien. Je veux y planter mes ongles et l'emmener le plus profondément possible en moi.

Je défaillis. Je sens ma culotte s'humidifier. Je respire fort. Si je me touche, je ne pourrai plus m'arrêter. Je m'enivre de son parfum,

J'ouvre légèrement les cuisses.

Je ne pense plus à son visage, ni à son torse légèrement velu et musclé. Il n'y a que sa verge solide qui s'impose. Mon vagin qui tressaillit, ses parois qui s'échauffent et qui se lubrifie à chaque poussée, ses larges mains qui empoignent mes seins...

Je me lève d'un bond et me dirige à la salle de bain.

La porte fermée, je ne perds pas une seconde. La jupe relevée, le slip poisseux enlevée, j'enfonce deux doigts dans ma chatte et je les bouge rapidement.

Pourquoi ai-je accepté de le rencontrer une fois de plus hier soir ? De monter dans sa chambre ? De l'embrasser vigoureusement puis le laisser me pousser sur le lit ? Je m'empresser de me débarrasser de ma blouse et de mon soutifs pendant que mon bel amant laisse tomber son pantalon sans attendre.

Ses baisers partout sur mon corps, les lèvres parcourant mon cou, mes seins, mes mamelons, mes hanches... Ses mains qui me retournent d'un trait... À quatre pattes... Le préservatif placé en toute hâte... Mon joli sexe vu de derrière, à la merci de sa queue qui s'y enfonce profondément... Ses mains encore qui me retiennent les hanches, le ventre et les nibards pendant que mon vagin encaisse les coups...

Pourquoi encore succomber ?

AAAHH!!!!!

Mon corps secoué de spasmes se tranquilise. Que faire de ma culotte souillée de ma cyprine ? À la poubelle. Ce ne sera pas la première fois que je travaille "nue-chatte" sous ma jupe.

Des cris ? Une simple crampe, voyons ! Belle excuse... qu'importe ! Retournons travailler et espérons une autre invitation de l'amant prodigieux !

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche