Marie

Une saga de Tom - 3 épisode(s)

< Épisode précédent

2 minutes de lecture

Épisode 3 : En coup de vent...

Laurent devait être là à 14h.

Marie lui avait envoyé un message il y a une petite heure et lui avait ordonné de ne pas être en retard s’il voulait profiter pleinement du moment.

Il sortit de l’ascenseur et se dirigea vers le bureau de son épouse lorsqu’il aperçut un homme d’une cinquantaine d’années en conversation devant la porte.

Il attendit que celui-ci s'éloigne et allait frapper à son tour lorsque Marie apparut.

- ah chéri, je vois que tu n'as pas tardé, tu es aussi à l'avance!

- c'est que j'ai des priorités sais-tu dit-il en souriant malicieusement

- ça ne devrait pas me prendre trop de temps, juste quelques détails mais file, c'est à toi !

Laurent entra alors que Marie sortait.

June était assise sur le bord de son bureau, elle se leva et referma la porte derrière Marie non sans omettre de donner un tour de clé.

- tu tombes parfaitement bien Laurent!

- mais oui, quel hasard… Marie t'a laissée sur ta faim?

- après cela, j’en veux plus oui!

Elle vint s'appuyer sur le bureau, se pencha en avant tout en relevant son derrière et lança un regard de défi à Laurent.

Il s’approcha d'elle, releva sa jupe qu'il coinça sur ses hanches et admira le tableau en connaisseur.

Il passa la main sur les lèvres offertes de June et constata que Marie avait parfaitement préparé le terrain

- je vois que Marie est toujours aussi efficace

- allons ne me fais pas languir, je n'en peux plus

Il déboutonna sa braguette, sortit son sexe et sans plus de cérémonial, il pénétra June avec la plus grande facilité. Et il resta ainsi au fond d’elle sans esquisser de mouvement.

Elle commença alors à donner de rapides coups d’avant en arrière, brûlante de désir.

Il en fit de même avant de quasiment se retirer puis de la pénétrer à nouveau entièrement, puis de la pilonner de plus en plus fort. June faisait d’immenses efforts pour se contenir tant elle aurait voulu crier de plaisir.

D’autant plus lorsque les mains de Laurent se glissèrent sous son chemiser, saisirent ses tétons durcis et les pincèrent à plusieurs reprises. Lorsqu’il sentit que June était proche de l’orgasme, il souleva la cuisse droite de la rousse pour se ménager plus d’espace jusqu’à se répandre.

Sans laisser le temps à June de reprendre ses esprits, il la fit se retourner, se mit à genoux et lui lécha le sexe dégoulinant avec avidité. Tout en introduisant sa langue entre ses lèvres, il jouait avec son clitoris et elle sentait déjà de nouvelles vagues l’envahir. Sa langue remplaça ses doigts et deux de ses doigts prirent la place de sa langue. June lui plaqua la tête au plus près d’elle.

Un bruit de clé se fit entendre et Marie entra, s’empressant de refermer la porte à clé au moment précis où June chancelait sous un nouvel orgasme.

- Me revoilà, je vois que j’arrive au bon moment, c’est à mon tour maintenant June !

Marie releva sa robe et s’assit sur son bureau et June, respectant parfaitement le scénario, vint écarter les jambes de son amie et entreprit de la lécher.

Laurent contemplait ainsi son épouse prendre du plaisir sous les coups de langue experts de leur amante commune.

Il se plaça à côté d’elle et June abandonna Marie pour engloutir le sexe de Laurent d’abord complètement puis le laissant dans l’attente alors qu’elle se repenchait sur Marie et tandis que Laurent et Marie se tenaient la main, June allaient de l’un à l’autre avec une gourmandise certaine.

Alors que June repassait pour, au moins, la dixième fois à Marie, celle-ci fit un signe de tête à Laurent qui se replaça derrière June et la pénétra à nouveau.

Et tandis que June léchait, aspirait, pinçait le petit bouton de sa collègue tout en chavirant sous les coups de boutoir de Laurent, le couple ne se quittait pas des yeux, partageant ce plaisir commun.

- Maintenant ! dit Marie

Et alors qu’à ce mot, Laurent intensifiait ses mouvements, ils jouirent tous ensemble.

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche