2 minutes de lecture

Club libertin salle de la table ronde

A mon invitation Mimie s'est rasée façon ticket de métro. Je lui ai dit que c'est chouette et que j'y glisserais bien mon "ticket"

Mimie me susurre qu'elle veut bien que je sois son poinçonneur des lilas.

La propriétaire des lieux est ravie d'accueillir à nouveau Mimie et elle nous conduit comme j'ai convenu avec elle à la salle des chevaliers de la table ronde.

Dans l'antichambre de cette salle la tenancière explique à Mimie ce qui va se passer.

Vous allez vous mettre nue, mettre ce bandeau sur les yeux et je vais vous installer à genoux sur la table ronde molletonnée.

Une fois Mimie installée 7 hommes nus se mettent tout autour de la table la bouche de Mimie étant pratiquement à la hauteur de leur sexe.

La propriétaire à Mimie: " Mimie autour de vous se sont installés 7 gentlemen tous nus . Vous allez goûter tour à tour 7 sexes et à la fin vous allez me dire quels sont les deux que vous avez préferez sucer.

Puis vous vous retournerez à quatre pattes et à nouveau tour à tour chaque gentlemen ou chevalier dit on dans cette salle va vous pénétrer et à la fin vous allez me redésigner celui qui vous à le me mieux empaler.

Vous pouvez renoncer sans aucun jugement de notre part sinon je libère la rotation de la table.

Mimie dit allons y tout en suçant le premier sexe qui lui parait trop petit. Le deuxième a de belles bourses et un gland gouteux. Le troisième a un beau gland et les testicules bien rasés....et ainsi Mimie suce , avale , malaxe avec frénésie et passion. Ça bouche va et vient et sa main sent les veines de ses sexes se gonfler car et Mimie prend la même ardeur pour chaque hampe. Ayant fait le tour elle désgne le 3 et le 5.

Puis Mimie se retourne tout en gardant son masque et ainsi elle se fait pénétrer avec délicatesse sentant une fois de grandes mains posées sur ses fesses d'autres fois sur ses hanches avec des bites qui vont et viennent. A chaque fois Mimie ne peut s'empêcher de laisser sortir un ahhhhhhhh de plaisir lorsqu'elle sent la belle bite venir écarter ses lèvres et glisser de tout son long. Les derniers sont les mieux servis car Mimie mouille de plus en plus à chaque introduction. Le 6 se prenait pour un lapin aussi Mimie retient à nouveau le 3 et le 4 qui l'a bien emplie et saisie avec douceur mais fermeté et surtout qu'il l'a fait jouir crescendo en murmurant c'est booooooooonnnnnnn.

La propriétaire tape des mains et les hommes se retirent sauf le 5, le 4 et le 3 que Mimie a choisi et qu'elle découvre lorsqu'on lui enlève le masque. Les 3 hommes lui offrent une coupe de champagne dans la chambre d'à côté pour discuter et surtout laisser reposer son sexe et sa bouche car ils vont être resolliciter dans une autre salle .....mais ça ce sera une nouvelle histoire....