3 minutes de lecture

La salle du hamac

Le 5 (Philippe) le 4 (Yves) et le 3 (Stephan) (cf. histoire de la salle à la table ronde épisode 1) emmènent Mimie dans la salle au hamac.

Cette fois ci Mimie n'a plus de masque et on l'installe sur une sorte de hamac en cuir les bras et les jambes écartées et attachées.

Stephan la rassure en lui rappelant qu'à la moindre douleur tout s'arrête.

Six mains commencent à  caresser Mimie partout qui ainsi se relaxe et les caresses sur son clitoris ont commencé à bien la mouiller ce qui était le but. En effet Philippe toujours nu et bandant bien s'est mis au bout du hamac où Mimie a les jambes écartées. Stephan et Yves tirent sur des cordes pour ajuster la hauteur du hamac tout en le balançant très doucement d'avant en arrière ce qui permet au sexe de Philippe de pénétrer dans celui de Mimie sans que Philippe ne bouge. Ouahhhhhhhh crie Mimie de surprise car sa peur de basculer est complètement estompée par cette belle bite qui l'emplie  et surtout qui vient bien tambouriner son fond.

Les deux hommes arrêtent volontairement le balancement pour voir la réaction de Mimie. "Oh non continuez s'il vous plaît c'est tellement bon. ..." Le balancement reprend  et chaque coup au fond de son antre lui arrache une note de plaisir variant du ouiiiiiiii au hmmmm ou au encorrrrrrrrrre. 

Mimie toute frétillante et super excitée saisit dans chacune de ses mains les sexes à côté d'elle et les rapproche en faisant un toucher de gland à gland....puis les lèche, les mordille et les suce. Mimie se balancerait bien ainsi pendant des heures tellement c'est délicieux.  Mais les deux hommes au sexe sucé profitent à  chaque mouvement de caresser le clitoris de Mimie.

Alors la,  Mimie  trésaille car l'orgasme arrive presque instantanément . Ouahhhhhhhh je jouiiiiiiiiiis merciiiiiiii. 

Une petite pause pour savourer cet après orgasme où le temps est comme arrêté, les idées sombres évaporées et le bien être si présent. Puis une rotation des hommes et une remontée du hamac pour mettre le sexe de Stephan à  la hauteur de celui de Mimie et c'est reparti. Balancement et glissement du sexe de Stephan avec extase car Mimie est toute, toute mouillée. 

Mimie est tellement ouverte qu'elle ne sent plus que  Stephan est en elle sauf lorsque son gland et ses testicules viennent tambouriner pour l'un au fond de son antre pour les autres sur cet espace sensible entre sa vulve et son anus. ....hmmmmmmmm.

Les deux autres tiennent fermement les seins de Mimie et sucent ses tétons pendant que Stephan titille son clitoris. Ni une ni deux Mimie rejouiiiiiiis  Ouahhhhhhhh ouahhhhhhhh ouahhhhhhhh s'exclame t'elle...Vous allez me faire mourir. ...

Une nouvelle petite pause pendant que le hamac bascule légèrement les pieds vers le haut mais en fait c'est pour que le sexe d'Yves cette fois ci soit à la hauteur du petit trou de Mimie. 

Yves met du gel sur l'anus de Mimie et y introduit un doigt en le massant avant d'y introduire son sexe. Ce n'est plus le hamac qui se balance mais Yves qui glisse doucement. 

Nouvelles sensations  pour Mimie mais qui s'amplifie lorsqu'Yves introduit deux doigts entre ses lèvres non pas pour jouer au fond de la salle de jeu du plaisir mais pour sentir son gland dans l'anus de Mimie à travers la fine paroi. 

Hummmmmmmm gémit Mimie et après avoir bien léché et surtout mouillé les deux sexes situés de part et d'autre  à la hauteur de sa bouche elle branle les deux bites de plus en plus vite et lorsqu'elle sent ces hampes se gonfler et cette semence prête à jaillir elle dirige les deux glands au dessus de ces seins.

Frissons de plaisir quand elle reçoit le fruit du plaisir arroser sa poitrine, frissons de plaisir quand elle sent Yves s’épancher dans son petit trou et frissons de plaisir quand le troisième orgasme de Mimie arrive dans un râle d'extase.......ahhhhhhhhh oh  la vache que c'est boooooonnnnnnnn.. Philippe et Stephan caressent la belle poitrine luisante de Mimie et Yves se déconnecte délicatement.

Les trois hommes détachent Mimie après avoir remis le hamac en bonne position et ils se retrouvent tous les quatre sous la douche en passant à coté du hammam .......???? Mystère.....

Rhabillés les trois hommmes vont vers Mimie pour lui dire merci.

Mimie reçoit ces compliments et au fond d'elle même ce serait à elle de dire merci pour ses magnifiques orgasmes mais elle répond tout simplement: mais ce fût un plaisir......partagé.