Nos premières fois

Une saga de Alexein - 3 épisode(s)

Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 1 : "Promis je ne regarde pas"

Nouvelle saga, le premier chapitre est une histoire écrite lors du concours de Petites Luxures. La limite étant de 100 mots, je l'ai développé tout en gardant cet aspect très court. Chacun des chapitres seront sûrement de cette forme, afin de créer une continuité !

Souvent, il est coutume de parler de la première fois, comme étant celle de notre premier acte amoureux. Sauf qu'il n'y en a pas qu'une seule et unique, loin de là ! Les histoires oscilleront entre vécu et romance, retraçant nos premières fois.

Tout commence il y a pratiquement 2 ans, avec ma dulcinée qui partage toujours ma vie aujourd'hui, nous découvrions les prémices de l'amour. Le désir que nous éprouvions l'un envers l'autre était difficilement contrôlable.. C'est ainsi, seulement quelques semaines après nos débuts en tant que couple, nous fîmes l'amour de nombreuses fois, l'amour à notre façon.. Laissez-moi vous le raconter.

Nous étions notre première fois à tous les deux, et chaque nouvelles découvertes étaient considérées comme une première fois. Cette journée là, lors d'un après-midi d'été, enfermés dans la chambre à savoir l'endroit le plus frais de toute la maison, nous découvrions nos corps respectifs.

Étant à l'époque un garçon très timide, lorsqu'il est venu le moment d’ôter le haut de ma petite amie. Avant d'enlever son haut, de dégrafer, non sans mal, son soutien-gorge, je lui ai dit :

- " Promis je ne regarde pas ".

Juste après ça, mes mains glissèrent sur ses seins, dont je sentais la chaire de poule sous mes doigts,  ses tétons dressés sous l'excitation produit par cette scène et le désir qui nous pouvions lire chacun dans les yeux de l'autre.. La température de la chambre à ce moment atteint un seuil bien plus élevé que celui se trouvant derrière les volets clos.

Le lendemain, ce fut notre premier cunnilingus..


Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche