1 minutes de lecture

Épisode 1 : Notre première rencontre

Cela fait quelque temps que je viens sur ce site dont les histoires et anecdotes sont plus excitantes les unes que les autres. J'ai également envie d'écrire les miennes, en racontant mes expériences partagées avec ma copine avec qui je suis en couple depuis maintenant plus de quatre ans. Je me présente donc : Maxime, 24 ans, en couple avec Marie, 22 ans. Je suis grand, brun, aux yeux noisettes, elle est blonde, fine, sportive, avec de magnifiques yeux bleus. Je pourrais déjà dire que je suis fétichiste des pieds féminins, ainsi qu'attiré par l'idée et le fait de voir ma copine exciter d'autres hommes. Par où commencer ?

Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée d'anniversaire chez des amis en commun. Lors de cette première soirée, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour Marie, mais malheureusement il ne s'est rien passé de mon coté comme du sien : trop d'excès en tout genre. Suite à cette soirée, je ne pouvais pas laisser cette fille que je ne connaissais que trop peu, s'éloigner de moi. Alors, grâce aux réseaux sociaux, j'ai commencé à lui parler. Au début nous parlions de tout est de rien, d'études, de nos amis en commun, de cette fameuse soirée, puis c'est tout naturellement que nous avons commencés à parler de choses plus personnelles, plus intimes. Attirante comme elle est, elle m'a bien entendu confié avoir eu pas mal de petits copains, mais rien de bien sérieux  (au moment de notre rencontre elle était vierge, cela pourra aussi faire l'objet d'une autre histoire). Petit à petit nous nous sommes attachés l'un à l'autre. Comme je le disais dans ma présentation, je suis fétichiste des pieds depuis mon enfance : c'est donc tout naturellement que je fis de nombreuses références à ses pieds, qui elle, innocemment, s'en amusait. C'est ainsi qu'avant même de nous revoir, j'ai pu recevoir quelques photos de ses pieds (un joli petit 37-38) avec des commentaires rieurs. 

Lorsque nous nous sommes revus pour la première fois depuis ce fameux anniversaire, environ 1 mois et demi après, il était évident que nous avions plus que de l'attachement et de l'attirance l'un pour l'autre. Au café suivant, je l'ai embrassé, et c'est comme ça que nous avons finis en couple.

Voila la très brève histoire de notre rencontre. Avant elle, j'ai déjà eu d'autres copines et expériences, mais la chose unique avec elle, est le fait que j'ai pris conscience petit à petit, que j'étais excité à l'idée de la voir se faire regarder, désirer, volontairement ou non, pas d'autres hommes. Ceci était une introduction, et ma première participation à une site comme celui-ci !