3 minutes de lecture

Premier Trio

@Onde revenait vers la chambre, un verre à la main. Elle sirotait son Perrier comme à chaque fois après une grosse jouissance. Tandis qu'elle aspirait à la paille sa boisson préférée, elle repensait aux ébats passionnés qu'elle avait eu avec @Shannah sous le regard vicieux de @Lamatraque quelques minutes auparavant.

En montant les marches elle entendait des bruits qui ne laissait guère de doute sur les activités des deux petits pervers qu'elle avait laissé dans la chambre.

Elle poussa doucement la porte et vit les superbes fesses de @Shannah l''accueillir. Elle était penchée sur l'entrejambe de @Lamatraque. Il avait la tête rejetée en arrière et appréciait apparemment beaucoup la caresse qu'elle lui prodiguait.

Elle resta là, drapée dans sa nuisette, appuyée sur le montant de la porte à profiter du spectacle en sirotant son verre. Voir les yeux revulsés de plaisir de son homme et le joli cul de cette petite cochonne lui faisait remonter son envie. @Lamatraque prit conscience de sa présence et garda son regard planté dans ses yeux tandis qu'il jouissait entre les lèvres de Shannah. @Onde constata avec plaisir que comme elle, elle n'en perdait pas un goutte.

Elle se décida à se rapprocher en passant vers la comode pour attraper un énorme god. Elle avait décidé de la punir de ne pas l'avoir attendu. Comprenant instinctivement son désir, @Lamatraque maintenait la tête de @Shannah sur son sexe.
Elle lui glissa doucement ses doigts sur son sexe, celle-ci gloussa de plaisir. @Onde se rendit compte que sa chatte était déjà trempée. Cette petite salope mouillait en suçant son homme! Elle allait vraiment la punir... Elle enfonça alors l'énorme engin dans sa chatte sans plus de préliminaires et commença à la piloner violement. Elle y prenait un plaisir sadique, mais malheureusement pour elle @Shannah aussi... Elle adorait être prise violement.

@Lamatraque s'était relevé et s'était placé derrière @Onde pour profiter de la vue. @Shanah gémissait fort et il devinait l'excitation chez @Onde. Il s'agenouilla et commença à lui caresser les fesses et à les embrasser. Elle commençait à rouler du bassin en poussant des petits cris. Il se mit alors à asséner des claques sonores sur son magnifique postérieur. L'excitation d' @Onde montait très fort.

Elle avait même oublié @Shanah, celle-ci se sentait délaissée... Afin d'adoucir la sévère fessée, elle roula sur le dos et se glissa entre les cuisses tremblantes d' @Onde. Elle caressa son joli sexe, moite de désir et commença à l'embrasser, le palper, le lécher, le pénétrer avec ses doigts. @Onde prenait son pied et se mit à miauler de plaisir. Elle récupéra le god tombé à terre et repris sa pénétration tout en descendant elle aussi sa bouche sur le sexe de sa partenaire.

@Lamatraque, tout à fait remis et opérationnel se remis sur ces pieds et se mit en devoir de bourrer sa femme avec violence. Ses couilles rebondissaient contre le nez de @Shanah, celle-ci les caressa doucement. Un moment il se planta au fond du sexe de sa femme et elle lui sera les bourses un peu plus fort. Il gémit sous la douleur et l'excitation. @Shanah relâcha la pression et les les lécha avant de les aspirer complètement entre ses lèvres. @Lamatraque repris ses mouvements de piston et @Shanah repris possession du sexe d' @Onde s'ingéniant à la faire jouir rapidement.

Elle-même n'était pas loin d'arriver au bout, @Onde même si elle était néophyte, savait vraiment s'y prendre et cet énorme gode la remplissait parfaitement. Cette bouche sensuelle sur laquelle elle fantasmait depuis des mois s'occupait merveilleusement bien de son clitoris et les coups de reins de @Lamatraque propulsait à chaque fois @Onde contre elle.
Elle arriva à la jouissance la première inondant le visage d' @Onde. Celle-ci criait de plus en plus fort, et tout à son orgasme qui montait, était devenue incapable de faire quoi que ce soit d'autre. @Shanah pu donc s'occuper d'elle à 100% tandis que @Lamatraque là fourrait avec frénésie. Elle eut le bonheur de l'amener au plaisir en même temps que lui et se retrouva asperger de leur deux semences au même moment, ce qui mit fin à leurs ébats. Du moins, temporairement...

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche