4 minutes de lecture

Première fois

Cela fait quelques semaines qu’ils couchent ensemble. Qu’ils se découvrent, qu’ils expérimentent de nouvelles positions. Plus les rendez-vous passent plus ils prennent du plaisir ensembles.

Ils se retrouvent séparés pendant plus de quinze jours. Pendant cette séparation ils s’écrivent… Tous les jours, tous les jours des échanges coquins. Il lui envoie des histoires érotiques à lire, il la chauffe à distance… Ils commencent des échanges plus que coquin…. Ils baisent par sms interposés. Des sms chauds, torrides, indécents. Ces SMS vont jusqu’à leur jouissance.

Un jour dans ses sms elle laisse sous-entendre qu’elle le laisse la sodomiser….. Dans le jeu du sms il rebondit sur cette demande et joue le jeu. Ces sms sont entre réalité et fantasme….

Dans les jours qui suivent elle continue de placer la sodomie… Elle n’a jamais pratiqué la sodomie, elle ne sait pas si elle va aimer ou non, mais une amie lui a dit que quand c’est bien pratiqué c’est très agréable.

Elle est de retour de vacances, ils vont se revoir, ils n’ont pas parlé de ces sms, de leur contenu….

Un soir elle le retrouve à son bureau, il fait extrêmement chaud. Il l’attrape par la taille l’embrasse, glisse ses mains sous sa robe. Il la déshabille, l’embrasse, la bascule en arrière sur le bord de son bureau. Il glisse sa tête entre ses cuisses chaudes. Il glisse sa langue entre ses lèvres humides, dans sa chatte dégoulinante. Elle se tortille de plaisir. Il se redresse, s’introduit en elle, glisse sa queue raide dans sa chatte humide, il fait des va-et-vient, elle s’accroche à ses bras…. Agrippée à ses bras, elle se redresse, son cul posé sur le bord du bureau, les cuisses écartées autour de lui, il la baise …..

Leurs corps sont brûlants de chaleur et de désir, ils sont transpirants. Il la rebascule en arrière sur le bureau, il fait le tour et se retrouve au niveau de sa tête, il l’attrape par les bras pour la tirer vers lui. Elle se retrouve la tête en arrière, dans le vide, il introduit sa queue dans sa bouche et ses mains posées sur le bord du bureau il lui baise la bouche. Elle, dans cette position indécente sur ce bureau sous cette chaleur, elle prend énormément de plaisir. Il repasse à ses pieds, il la relève, le bureau est trempé tellement elle a chaud. Il la retourne, la cambre et lui pose un genou sur le bureau et la prend en levrette. Les seins se balancent au rythme des coups de reins qu’elle reçoit, elle gémit de plaisir. Il lui tient la jambe sur le bureau et de son autre main il l’attrape par les cheveux pour assurer sa cambrure.

Il l’attrape par les seins et la met debout brutalement. Il la fait se mettre à genoux sur la chaise à côté d’eux. Il se frotte à elle par derrière, la caresse, l’embrasse dans le cou. Elle, les mains posées sur le dossier de la chaise. Il l’attrape par les seins, les malaxe, les presse, il vient lui parler au creux de l’oreille.

“Alors salope, tu veux quoi? Tu m’as écrit quoi?” Et pendant qu’il lui murmure ses mots, il sent qu’elle a le coeur qui s’accélère et il en profite pour glisser une main sur ses fesses brûlantes, il se faufile entre, et vient lui caresser son oeillet ….

Elle ne dit rien mais son coeur bat vite, elle ne sait pas, c’est une nouveauté pour elle.

Elle entend qu’il cherche dans l’un de ses tiroir, qu’il ouvre un tube. D’un coup elle sent un gel froid sur son oeillet, il lui caresse. Il lui dit “détends-toi, laisse-toi faire, prends du plaisir”, en lui disant cela il lui introduit un doigt, il y va avec douceur, il sent qu’elle se détend et qu’elle prend visiblement du plaisir… Il décide de lui introduire un second doigt, et là, elle gémit de plaisir….. Doucement il fait quelques mouvements, il lui parle toujours au creux de l’oreille pour la rassurer et la détendre.

Il remet un peu de gel sur son cul, et il vient remplacer ses doigts par sa queue. Il la pénètre doucement, il sent qu’elle n’est pas confortablement installée sur cette chaise, il l’installe sur le dos sur le bureau, il lui soulève les jambes, et la sodomise. Il voit qu’elle y prend du plaisir, il accélère le mouvement, il prend beaucoup de plaisir à la sodomiser.

Il lui caresse son clitoris en même temps, il sent qu’elle est au bord de l’orgasme….. Elle gémit, commence à crier…. Elle lui dit “vas-y remplis moi”.

Il accélère le rythme, il sait qu’elle va jouir, il va se caler sur elle pour se lâcher…. Jouir ensemble sera une belle conclusion de cette journée.

Elle jouit comme jamais, elle crie à faire trembler les murs, son orgasme déclenche le sien, il donne un dernier coup de reins dans son cul et il la remplit de son sperme chaud.

C’est la première fois qu’il la remplit.

Il est impressionné du plaisir qu’elle a pris…. En se redressant elle a des vertiges, entre cette chaleur, le plaisir qu’il lui a donné et la nouveauté du plaisir.

Il l’embrasse, lui dit qu’il a adoré lui faire vivre cette expérience, elle, elle le remercie pour ce plaisir…. Un plaisir dont elle ne pourra plus se passer.

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche