3 minutes de lecture

Épisode 1 : Quelques gouttes...(1/2)

En ce weekend prolongé, Léa et Jéremy avait décidé de s'accorder une petite pause parentale et de s'offrir un petit séjour dans un hotel spa.

Roméo et Claudia avaient eux aussi décidé de partir pour essayer de se retrouver un peu...

Les  2 couples arrivèrent en même temps et Léa croisa le regard de Roméo dès leur arrivée. Ils se sourirent...

Chacun des couples regagna sa chambre pour s'y installer. Jérémy était claqué de sa semaine de boulot et dit à Léa qu'il allait se faire une petite sieste avant de sortir dîner. Léa n'insista pas et dit à son tendre qu'elle filait profiter de la piscine chauffée du Spa.

Dans l'autre chambre, les deux amoureux, prirent leur maillot rapidement et rejoignirent la piscine. Rien de tel qu'un plongeon pour commencer un weekend.

Ils allèrent aux vestiaires pour mettre une tenue un peu plus confortable pour ce genre d'endroit. Claudia enleva rapidement sa petite robe noire et fila dans la piscine tout aussi rapidement.  Quand Roméo sorti à son tour de la cabine, il tomba nez à nez avec Léa...enfin plus dos face à Léa qui de dos en train d'essayer de défaire le nœud qui maintenait son petit haut rouge. Roméo toussa pour signifier sa présence.

"Pardon, dit Léa...Je voulais piquer une tête avant le dîner mais je suis bloqué par ce nœud que je n'arrive pas à défaire - Tant pis pour moi !!

- Attendez, lui dit Roméo, faites voir que je regarde -  enfin si vous êtes d'accord."

Léa acquiesça.

Roméo se mit dos à elle pour essayer de défaire ce nœud. L'odeur de Léa monta jusqu'à son nez. Il ferma les yeux. Le nœud se défit relativement facilement. Léa se retourna pour remercier Roméo.

- Merci beaucoup...moi c'est Léa - dit elle en lui tentant la main, je suis en weekend avec mon mari.

Roméo n'arrivait à détourner ses yeux de la poitrine généreuse de Léa, joliment mise en valeur par son maillot de bain.

- Pardon ! Je suis Roméo, je suis avec Claudia ma femme en weekend aussi. et bien voilà vous...

- Tu...

-OK tu vas pouvoir faire ton plongeon.

Roméo parti le premier et à son tour Léa ne pu s’empêcher de mater les jolies fesses de son sauveur moulé dans un boxer noir.

Quand Léa arriva au bord de l'eau, Claudia était dans les bras de Roméo, dans le jacuzzi. Le regard des femmes se croisèrent et elles se sourirent. Léa fit quelques longueurs pour détendre son corps puis alla rejoindre le jacuzzi où étaient les 2 amoureux...

- Bonsoir, je peux me joindre à vous ?

- Bien sûr ! répondit Claudia en souriant.

Roméo observa sa femme et vit que ses yeux à elle aussi se perdait dans le décolleté de Léa. Il ne put s'empêcher de sourire.

- Je m’appelle Léa, je suis là avec mon mari mais le trajet l'a fatigué et il se repose avant le diner.

- Moi c'est Claudia et voici Roméo, mon mari...

Les conversations allaient bon train...puis Claudia se mit à frisonner. Elle dit à Roméo qu'elle avait froid et qu'elle rentrait à la chambre. Elle embrasse son Roméo langoureusement, déclenchant chez lui, une érection fulgurante. Ce baiser, excita aussi follement Léa qui sentait le bas de corps, humide. A la fin du baiser, Roméo répondit qu'il la rejoignait dans quelques minutes, histoire de profiter du hammam. Ils saluèrent Léa et chacun alla dans sa direction.

Léa, n'en pouvait plus, le jeu de ces deux là, l'avait mis en transe...

Elle décida d'aller elle aussi au hammam...Elle prit une douche,enleva son maillot pour se rouler nue dans une serviette.

Elle ouvrit la porte du hammam. Elle trouva sa place au milieu de la buée. Roméo était toujours là, nu, lui aussi, allongé sur la marche la plus haute du hammam. Il se tourna et via Léa, une serviette nouée sur les hanches, sa poitrine généreuse gonflée de désir. Son sexe au repos ne demanda pas son reste.

Léa s'avança vers lui, posa son doigt sur sa bouche et lui murmura.

- Chut ! ne dis rien...mais tu m'a mis en transe avec ta femme...laisse moi faire !

Roméo s'assit. Léa se mit sur la marche d'en dessous à genoux. De sa main droite, elle saisit le membre de cet homme, déjà dressé de désir pour elle. Elle le regarda droit dans les yeux. Sa langue commença a jouer avec le gland de son amant, puis, sa langue se mit à descendre le long de son chibre. Effleura ses boules, remonta le long pour voir perler le liquide. Elle introduit le sexe dans sa bouche, commença à le pomper, lentement, de plus en plus vite, de ses mains, elle agrippait les cuisses de Roméo pour enfoncer son engin profondément. Roméo prenait du plaisir. Elle le sentait au bord de l'implosion. Soudain, elle retira sa bouche, mit le sexe entre ses deux globes et laissa Roméo jouir entre ses seins.

Léa s’avança vers Roméo et ils s'embrassèrent langoureusement...