Quelques gouttes...

Une saga de Plume_de_desir - 3 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

2 minutes de lecture

Épisode 2 : Quelques gouttes (2/2) : Une envie à assouvir

Roméo prenait du plaisir. Elle le sentait au bord de l'implosion. Soudain, elle retira sa bouche, mit le sexe entre ses deux globes et laissa Roméo jouir entre ses seins.

Léa s’avança vers Roméo et ils s'embrassèrent langoureusement...puis Léa fit un clin d’œil à Roméo et sortie du hammam. Après avoir pris une douche, elle quitta le spa pour retrouver son Jérémy.

Lorsque Léa entra dans la chambre, Jérémy était allongé sur le ventre, nu sur le lit, et dormait encore. Léa était encore très excitée de sa coquinerie avec Roméo...Faire une fellation à cet homme, l'avait rendu plus qu'humide mais comme leurs ébats s'en étaient arrêtés là, elle était frustrée et la vue de son mari ne fit que redoubler son envie.

Léa se déshabilla. Elle se plaça entre les jambes de Jérémy pour faire promener ses mains douces le long des cuisses de son homme. Elle remonta sur ses fesses. Puis, sa langue remonta à son tour , le long des cuisses, des fesses. Jérémy s'éveilla doucement sous les caresses de sa belle. Léa lécha les boules de son homme pour finir de le rendre dingue. Jérémy se retourna avec une érection qui en disait long.

- Mais dis donc ma belle, que t'arrive-t-il ?

- J'ai envie de faire l'amour...

- Oui je vois

- Au Spa, il y avait un couple. Tu sais ceux qui sont arrivés en même temps que nous et leur échange était plus que chaud et cela m'a mis en appétit.

- Très bien ma fée, alors je vais tenter de satisfaire cette envie.

Jérémy s’assit, pris Léa à califourchon et l'embrassa. Ses mains ondulèrent sur les formes généreuses de sa belle, faisant darder ses tétons. Ses mains prirent les 2 globes pour mieux les lécher, arrachant les premiers gémissements de Léa.

Il allongea sa belle, descendit le long de son ventre avec sa langue, jusqu'à son mont de Venus, pour y recueillir le nectar de son plaisir. Il lapa avec sa langue le clito de Léa, puis il introduit ses doigts en elle. Un dans un premier temps, mais sa belle mouillait tellement que le 2e doigt la pénétra sans difficulté. Il replia ses doigts en alternant mouvement lents et rapides...Le souffle de Léa s'accélérait...Jérémy le savait, Léa allait exploser et tremper le lit de sa cyprine. Quelques secondes, Léa criait de plaisir, son corps tendu à son comble et laissa l'orgasme l'envahir.

Jérémy lui laissa quelques secondes pour reprendre ses esprits, puis la pénétra dans la position de l'Indra. Son sexe voulait profité de la chaleur de sa chatte. Alors agenouillé devant elle avec ses mains sur ses fesses rebondies, Jérémy la pénétra longuement et profondément. En quelques aller-retour, Léa se remit à gémir. Le sexe de Jérémy la remplissait et elle sentait qu'il ne résisterait pas très longtemps. Elle contracta son périnée pour enserrer encore plus le sexe de Jérémy et en quelques secondes, Léa sentit le jet de la semence de son homme la remplir en même temps que celui-ci déclenchait un  nouvel orgasme à Léa.

Les deux époux se firent des câlins encore de longues minutes avant que l'estomac de Jérémy se mit à gargouiller. Il était temps pour eux, de se préparer et de rejoindre le restaurant.



Écrire à Plume_de_desir

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche