1 minutes de lecture

Épisode 4 : Flashback (part. 1)

"La vie fait que certaines choses prennent un tournant inattendu...J'ai pris une décision. Je me dois de m'y tenir...mais avant il me restait un dernier texte à t'écrire..."

Avec Rémi...Tout à commencé par des messages, de longs échanges...dont il ne me reste plus rien sur ma boite mail...par peur que l'on me découvre peut être...

Et puis il y a eu cette idée folle, passer rapidement, te rencontrer furtivement. Cette rencontre n'avait rien de romantique mais je me souviens précisément de l'adrénaline qui coulait dans mes veines en passant ce péage d'autoroute, du bruit de mon cœur dans ma poitrine en te voyant m'attendre là pour un échange de quelques minutes.

On a discuté quelques minutes. Tu as passé ta main dans mon cou et tu as posé tes lèvres sur les miennes. Ce fût notre premier baiser. Conforme à ce qu'avaient été nos échanges. Je suis repartie chez moi en attendant déjà avec impatience le lundi et de t'avoir par mail.

La semaine suivante, nous avons remis ça. Un nouveau rendez vous sur ce parking. Mais ta main s'est faite plus aventurière...j'avais mis une jupe, je crois, et tes baisers se sont fait plus poussés. Ton sexe en érection dans ton jean laissait entrevoir ton désir de moi. Tu as glissé ta main sous ma culotte, pour sentir ma chatte humide de désir pour toi...tes doigts m'ont pénétré, m'arrachant déjà de petits gémissements. L'impression d'être seule avec toi au milieu de nulle part.

Et nous sommes repartis chacun chez nous.

Sur la route j'ai reçu un message qui disait :

J'adore avoir ton odeur sur mes doigts. A lundi ma belle !!

Nous avions envie l'un de l'autre et nous savions que lundi serait notre moment...