2 minutes de lecture

Rêve ou réalité

Il a cru que ça ne lui arriverait jamais. Lui si sage, le mari modèle, le collègue sérieux.

Il s'ennuyait dans son couple, sa femme l'oubliait prise entre son travail et sa volonté d'être une maîtresse de maison. Maîtresse elle avait oublié de l'être pour son mari.

Alors qu'elle s'endormait en robe de chambre devant la tv, il s'inscrivit à ce tchat pour discuter avec d'autres femmes, se confier, parler sexe.

Elle s'appelait Marie et tout de suite le dialogue s'engagea. Elle vivait seule dans son appartement mais n'oubliait pas de vivre en recherchant quelques aventures sur ce tchat.

Le courant passa entre eux, peu à peu de la blague aux confidences ils passèrent à des dialogues plus hot.

Un soir elle lui montra sa poitrine généreuse à la cam. Elle était une femme ronde tout le contraire de sa femme. Drôle, sans tabous et prête à passer à la rencontre en chair et en chair.

Ils se sont donné rendez-vous dans un café de la ville même s'il avait croisé des connaissances l'attrait pour cette femme était plus fort. Il fut séduit par son large décolleté et son rire franc.

Un autre rendez-vous fut fixé à son domicile à elle cette fois. La semaine fut longue pour tous les deux même s'ils se retrouvaient sur le tchat chaque soir. C'était clair cette rencontre serait sexuelle et advienne que pourra.

Il était fébrile quand il se retrouva devant la sonnette de l'appartement. Son jour de congé en semaine lui permettait de s'évader. Lui qui l'aurait imaginé tromper sa femme. Il n'avait pas ça en tête mais juste la rencontre avec Marie.

Lorsqu'elle ouvrit la porte en nuisette et string il se jeta dans ses bras et elle l'embrassa goûlument.

Leurs mains se cherchaient , pelotant le corps voluptueux de Marie il sentit son sexe durcir lorsqu'elle déboutonna sa chemise , lui caressant le torse. Elle était tout ce que ça femme n'était pas. A qui la faute ? Pas de culpabilité il profitait de l'instant présent.

Marie l'entraîna vers la chambre tout en l'embrassant . Allongés sur le lit ils se caressaient avec gourmandise. Lui découvrant un corps sensuel, des seins gonflés par le désir. Un autre corps, lui qui n'avait connu que celui de sa femme. Marie lui retira son boxer tendu et s'empara avec appétit du sexe de son amant. Elle alla jusqu'au bout avalant la semence et embrassant aussitôt après l'homme rencontré il y a peu sur ce tchat. Il enfila un préservatif et la pénétra avec force. De petits gémissements accompagnèrent ses va et vient, il n'hésita pas à promener ses doigts sur la porte que sa femme lui interdisait. Quel bonheur ! Une femme qui s'offrait, qui l'embrassait sans rien demander. Ils prirent ensuite une douche ensemble pour jouir à nouveau du spectacle de leurs corps.

Ils se sont dit au revoir mais le soir elle n 'était plus connectée et les jours d'après non plus.

Il apprit quelques mois plus tard qu'elle s'était mariée

Rêve ou réalité ? En tout cas ce jour là il s'était senti pousser des ailes, des ailes qu'il aimerait bien retrouver pour emporter sa femme dans les tourbillons du sexe et de l 'amour

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche