2 minutes de lecture

Rose et Jack

Aujourd’hui il a une furieuse envie d’elle… il lui propose de déjeuner ensemble…. mais elle est déjà prise, il lui propose alors de prendre le “dessert” ensemble, là elle comprend ce qu’il veut.

Ils se donnent rendez-vous après le déjeuner, elle le rejoint sur un parking, elle y laisse sa voiture et monte dans la sienne. La tension sexuelle entre eux est palpable….. il fait chaud dans sa voiture, il a poussé le chauffage, elle retire son pull, dessous elle porte un body noir en dentelle.

Il gare sa voiture dans un bois, à l’abri des regards. 

A peine arrêtés, elle se jette sur lui l’embrasse fougueusement, caresse son entrejambe, et découvre qu’il bande déjà…

elle lui déboutonne son jeans, glisse sa mains dans son caleçon et sort sa queue raide…

Elle le prend à pleine bouche, lui assis derrière son volant il lui appuie la tête pour qu’elle le pompe….

Elle lui dit de passer à l’arrière … pendant ce temps elle retire ses escarpins et son pantalon.

il s’assoie à l’arrière et elle le rejoint, elle se met à califourchon sur lui, elle l’embrasse, il la caresse, il glisse ses doigts en elle, et elle s’empale sur sa queue raide. 

Assise au-dessus de lui elle prend appui avec ses coudes sur les sièges avant et elle exécute un mouvement de va-et-vient de son bassin sur sa queue.

Il gémit de plaisir, elle lui ouvre sa chemise, caresse son torse, mordille ses tétons….

Elle se remet à le sucer….. il aime quand elle le fait, il aime cette façon qu’elle a de le sucer….

Elle commence toujours en faisant glisser sa queue sur sa langue, puis serre ses lèvres pulpeuses, lui caresse les couilles, lui lèche les couilles à grands coups de langue tandis que ses petits doigts jouent avec son gland, elle lui caresse le bout du gland en même temps qu’elle lui lèche la queue et les couilles…..

Il lui dit qu’il ne tiendra pas longtemps si elle continue ainsi……

Elle se redresse et fait glisser sa queue dans sa chatte dégoulinante…. puis elle se retourne, dos à lui, accrochée aux appuis-tête avant. Lui, ayant une vue sur son cul et sa cambrure, il l’écarte et vient glisser un peu de gel sur son petit trou qui s’offre à lui…

Il la pénètre d’un doigt, puis vient glisser sa queue… elle rentre très facilement.. il adore la sodomiser, et elle adore qu’il la sodomise !

Dehors c’est l’automne, mais dans la voiture on se croirait sous les tropiques… il fait chaud, elle ruisselle, la voiture est complètement embuée, même dans Titanic ça ne l’était pas autant… on ne voit plus par aucune vitre de la voiture.

Ses mains glissent sur elle pendant qu’il la sodomise, elle se caresse en même temps… elle n’en peut plus, l’ambiance, le lieu, Lui, ce qu’il lui fait…. elle perd pieds, elle a des spasmes de plaisirs, il lui dit de se laisser aller … elle se laisse aller…. 

elle jouit, là, au milieu des bois dans cette voiture, elle sent ses couilles contre son cul, il a ses mains sur ses seins…

Le body ouvert, les seins passés par dessus, les cheveux en bataille qui collent à sa nuque transpirante…. elle est bien, détendue …..

Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche