1 minutes de lecture

Séance de cinéma

Après une séparation de presque deux mois, à cause des congés, Clémentine et Alex brûlaient de désir l'un de l'autre, mais elle ne pouvait pas se libérer en soirée, alors ils se donnèrent RDV dans une salle de cinéma en début d'après-midi.

La salle était presque vide et Clémentine profita pour sortir la verge d'Alex et lui faire une délicieuse fellation jusqu'à le faire jouir en elle (Alex adore ça, comme tous les hommes.). La fellation l'excita davantage.

Elle se leva et elle fit comprendre à Alex de la rejoindre dans les toilettes de femme de la salle. Le coeur de Clémentine s'emballait lorsqu'elle l'attendait, pliée à 90 degrés avec les mains posées sur le mur, jambes écartées, petite culotte baissée au niveau des chevilles et robe remontée au niveau des reins. Lorsqu'Alex entra et la vit en cette position, son sexe devint dur comme l'acier. Il sortit sa verge et l'enfonça dans le vagin de celle-ci avec une incroyable violence.

Ils étaient dans un lieu publique, mais elle  ne pouvait pas s'empêcher de pousser des cris de plaisir qu' excitaient Alex davantage. Alex déboutonna la robe de celle-là pour masser ses seins avec une main pendant qu'il la pénétrait avec des vas-et-viens violents jusqu'à l'extase. Ils restèrent un instant, immobiles, jusqu'à récupérer l'haleine. Puis ils s’embrassèrent en rigolant, comme deux enfants qui viennent de faire une bêtise.

Lorsqu'ils sortirent, ils virent une femme de dos, très chic, d'une soixantaine, qui se lavait les mains et les regardant à travers le miroir. Ils ne l'avaient pas entendu entrer et ils étaient très gênés mais elle les rassura avec un sourire complice.


Écrire à Fantine Lemcecry

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche