2 minutes de lecture

Seule

C'est l'hiver il fait froid et je suis un peu fatiguée de toutes ces rencontres. Elles sont toutes décevantes, aucune est à l'image de Lui... C'est à celui qui ira le plus vite pour franchir la ligne d'arrivée.

Mais Lui est loin....

On ne laisse pas un feu de cheminée s'éteindre il faut l'attiser parce qu'on ne rallume pas un feu avec des cendres.

Ma libido est un peu pareille il faut la stimuler sinon elle s'éteint.

Je décide d'aller me détendre à la piscine faire quelques longueurs. En sortant de l'eau j'ai un peu froid je décide d'aller au hammam... Ca tombe bien, il y a personne, j'ai détaché mes cheveux mouillés, ils ruissellent dans mon dos et je me suis enroulée dans une serviette.

Nu dans ma serviette j'entre dans le hammam, il y fait bon.  Il est plein de vapeur, j'avance presque à tâtons pour trouver le banc et m'installer. Je m'allonge sur le carrelage chaud et humide et j'inspire et j'expire, je me détends. Mon esprit s'échappe quelques instants. Je fais glisser mes mains sur mes cuisses mouillées, mes mains remontent lentement du bout des doigts jusqu'à la serviette et glissent progressivement sous cette serviette. J'effleure ma chatte du bout des doigts et j'imagine le plaisir que je pourrais me faire seule dans ce hammam.

Mes mains continuent de remonter et je viens me caresser entre les cuisses que j'écarte légèrement.

Je suis là allongée sur le carrelage chaud dans ce brouillard les cheveux éparpillés sur le carrelage les mains posées sur mon sexe je commence à me masturber.

Je fais glisser mes doigts à travers ma chatte humide. Je sors mes doigts et viens les lécher.

J'entends la porte du hammam s'ouvrir... quelqu'un entre. Je discerne à peine une silhouette, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Peu importe j'ai envie de me faire plaisir. Je serre les cuisses, me redresse légèrement, et glisse une main entre mes cuisses serrées. Je commence à jouer avec mon clito, il est dur, il est gonflé, il a envie... Il a envie de jouir.

Pendant que ma main droite joue avec ma chatte ma main gauche vient caresser mes seins elle se glisse dans l'entrebâillement de la serviette, elle vient jouer du bout des doigts sur le bout de mes tétons. Tout cela provoque des frissons en moi.

La porte du hammam s'ouvre encore mais cette fois la personne sort, je suis de nouveau seule dans le brouillard... au bord du plaisir, au bord de l'excitation, je décide alors d'aller plus vite, de me masturber plus vite. Je pose une main contre le mur je me maintiens, je vais jouir. J'écarte légèrement les cuisses, pénètre mes doigts, deux doigts à l'intérieur de ma chatte, les ressorts et je me masturbe... comme c'est bon..... J'ai un orgasme là seule dans ce hammam...  Un plaisir qui me laissera sur le carreau....

Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche