Spanish desire

Une saga de OLIBRAT - 1 épisode(s)

3 minutes de lecture

Épisode 1 : Spanish desire

Nous sommes tous les deux dans une chambre. cela se passe dans le sud de l Espagne.

Le soleil est couchant la fenêtre entre ouverte. juste une petite brise qui fait voler les rideaux et laisse pénétrer les derniers rayons de soleil.

Tu es allongée sur le lit , juste une petite culotte de soie claire.

Allongée sur le dos et moi assis sur une chaise, torse nu et vêtu d un pantalon de lin blanc.

Ecrasé par cette chaleur je te regarde,  tes bras légèrement écartées et la tête inclinée dans ma direction, tu sembles dormir. Tes jambes aussi un peu entre ouvertes laissant apparaître tes entrecuisses douces et me laissant imaginer tes petites lèvres sucrées sous cette soie brillante.

Ton buste est légèrement tourné laissant apparaître la rondeur de ton sein gauche, ton sein clair et gonflé.

Je commence, a force de te regarder et d imaginer , je commence a sentir une légère stimulation entre mes jambes. Moi aussi j écarte un peu les cuisses pour laisser de l espace a ma verge que je sens gonfler lentement.

Une idée me traverse l esprit, j aimerai aller a la découverte de ton corps de tes sens et cela par le biais d un massage. Je me lève,  tu sembles toujours dormir. Je me dirige vers la salle de bain pour récupérer un pot de monoi. Je me graisse la paume des mains avec cette huile aux senteurs tropicales.

Je la chauffe entre mes paumes et m approche de toi de ton corps étendu et offert a mes mains a ma bouche a mes lèvres a ma langue.

Je m agenouille derrière toi et dégrafe le bouton de mon pantalon. les boutons pour laisser s exprimer librement mon érection naissante et je commence a te caresser les chevilles avec le bout de mes doigts. tendrement légèrement; l odeur du monoi commence a remplir la pièce il fait maintenant presque nuit.

Puis je remonte le long des mollets avec la paume douce de mes mains. je te fais un massages un peu plus énergique. en pénétrant légèrement mes doigts dans tes muscles.

Puis toujours en remontant j arrive sur tes cuisses douces comme du velours.

Toujours avec la paume des mains je les écarte doucement et te caresse l intérieur la ou la peau est très douce et sensible.

Je t effleure du bout des doigts huilés et remonte remonte toujours en te les écartant doucement.

Tu commences a gémir et j aime ça. j aime avoir un retour a mes caresses.

Ta façon de me dire que cela te fait plaisir.

Puis je continue a remonter jusqu'à effleurer tes entrecuisses. tes petites lèvres du bas que je devine déjà très humides au travers de la soie blanche.

Je te les effleure du bout des doigts histoire de t exciter un peu plus. mais sans trop insister puis je m assoie sur tes fesses. Entre temps j ai ôté mon pantalon , et comme je n avais pas de culotte. mon sexe est désormais complètement libre.

Tu peux sentir sa chaleur et sa raideur puisque je l ai posé dans ta raie humide.

Oui bien sur, j adore le plaisir de ma partenaire. Maintenant je suis assis sur ta croupe et te masse le dos avec la paume des mains, le dos puis les épaules d un léger massage, le cou , la nuque , puis les cheveux.

Tu aimes te faire masser le cuir chevelu ?

j y pénètre mes doigts et un peu mes ongles. c est très agréable, puis le cou les épaules et je redescend vers le bas. Je te prend par la taille. J'aime cette position moi assis sur toi ma verge te dominant et mes mains sur ta taille sensible. Puis je glisse un doigt dans ta culotte et la glisse vers le bas en prenant soin de t effleurer la raie au passage. Ta culotte est maintenant entre tes cuisses, je la descend encore, je la glisse effleurant ta chair, entre tes jambes puis tes chevilles. Enfin je la jette par terre.

Je peux enfin voir ta croupe et tes petites lèvres humides de plaisir!

J approche mon visage de ta croupe, te demande de cabrer un peu plus ton cul puis avec deux doigts j écarte légèrement ta fine raie et y glisse une langue douce.

Mes mains sur ta taille et ma bouche descendant le long de ta raie, ma langue stimulant ton intimité.

Je remonte ta douce raie avec ma langue, jusqu’à atteindre tes petites lèvres humides et gonflées. Je les écarte tendrement et pénètre ma langue dans ta douce fente.

Et avec mes lèvres part à la recherche de ton petit clito gonflé de plaisir, une fois découvert je le presse entre mes lèvres, l aspire fortement, le mordille du bout de mes dents.

J’aime sentir ton corps onduler sous mes caresses et ces petits cris jaillir de ta bouche

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche