Summer of love...

Une saga de Mysterious - 34 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 20 : En toute intimité...

Elle montre un tout autre visage, dans l’intimité…

En toute intimité, ce n’est plus la même femme, Bérénice. C’est comme si elle portait un déguisement. Elle n’est plus tout à fait la même, mais pas tout à fait une autre non plus.

Son grain de voix est différent. Son organe devient, dès lors, plus… coquin, plus… sexy. Bérénice minaude. Bérénice soupire. Bérénice murmure. Bérénice chuchote.

Chuchote-moi… tout ce que tu as en tête, Bérénice… Oui… J’aime quand tu me parles de ce que tu as en tête… de ce que tu as l’intention de me faire… J’aime…

Son abricot a beau être mouillé, je suis prudent. Ma hantise, plus que tout, est de faire mal à Bérénice. Je ne le supporte tout simplement pas. Mon doigt a beau la pénétrer, et commencer des va-et-vient, ceux-ci sont plutôt lents. Le vagin de Bérénice est étroit, et je ne la pénètre que de quelques centimètres.

Pourtant… Bérénice gémit. Bérénice soupire. Bérénice halète…

Bérénice… aime.

Bérénice respire plus rapidement. Un doigt est en elle, et va et vient... Mon pouce, lui, préfère son clitoris et caresse en de doux petits cercles… Je veille à ce que mes doigts restent humides afin de pouvoir lubrifier Bérénice de son propre liquide d’amour, au cas où.

Nous sommes blottis, l’un contre l’autre. Nous nous embrassons. Nous ne pouvons nous en empêcher… Nous avons envie l’un de l’autre…. Soif l’un de l’autre…

Je sens le corps de Bérénice contre le mien. Il est chaud. Ma main, elle, caresse le son fourreau d’amour, chaud lui aussi.

Bérénice et moi sommes nus tous les deux. Sa poitrine, lourde jusque comme il faut, est contre mon torse. Ma «pupuce» a décidément de beaux seins. Peut-être d’une taille moyenne, mais… Je les adore comme ils sont. Ses aréoles, entre le rouge et le rose… Ils me font penser aux pétales d’une rose… Et… quand je presse ma main qui est libre, contre l’un d’entre eux… je remarque que le téton en est dur. Oh… J’aurais bien envie de…

Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche