Summer of love...

Une saga de Mysterious - 33 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 19 : Préliminaires...

Je sais ce que Bérénice aime, et je m’efforce, dès lors, à la mettre à l’aise du mieux que je peux. Elle a besoin de tout un contexte avant de se donner totalement, corps et âme, à moi.

Ça commence par des yeux amoureux. Des regards où je lui montre et lui témoigne l’amour que j’ai au plus profond de moi et que je ressens pour elle. Je me mets ainsi, moi aussi, à nu.

Une main posée sur sa joue… Un doigt qui va et qui vient, sur sa joue, qui la caresse… Des tout petits baisers sur toute la surface de son visage… Sur son front… Sur ses tempes… Sur ses paupières… Entre son œil et sa bouche… Sur sa joue… Sur sa mâchoire… Sur son menton… Sur… ses lèvres, sur lesquelles je laisse un doigt se promener car il les caresse. A certaines occasions, sa bouche s’ouvre, légèrement, et Bérénice se met à sucer ce doigt, à l’engloutir, de la manière qu’elle aime sucer et engloutir mon…

Je me focalise sur toutes les parties susceptibles de la détendre, de la rendre plus légère, et de la préparer… à des contacts plus… osés, plus… sensuels…

Ses oreilles… Ses délicieuses oreilles, que je m’embrasse… que je lèche… que je… mordille, tout doucement. Ça… lui fait de l’effet, me semble t-il…

Un doigt est en elle, à quelques centimètres de profondeur. Sa porte du plaisir est mouillée, trempée, mais pas encore inondée. Et pourtant… Et pourtant… J’aime déjà ça. Mon doigt va et vient… il va et il vient… Il va et il vient…

Je frotte, doucement, la paume de ma main, sur son fourreau d’amour. Je sais qu’elle apprécie, en général, les frottements de quelque chose sur son intimité. Les draps, quand elle décrète vouloir s’endormir dans le plus simple appareil… De la lingerie, en dentelle, quand elle ressent l’envie et le désir de se faire belle et sexy, pour moi… L’eau, quand elle utilise le pommeau de la douche comme instrument de plaisir lorsqu’elle s’adonne au plaisir solitaire…

Dans la vie de tous les jours, Bérénice garde des enfants et poursuit encore ses études, avec pour objectif d’ouvrir, un jour, sa propre librairie. Dans l’intimité… elle montre un tout autre visage...

Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche