Tenue de soirée

Une saga de AliceW - 3 épisode(s)

< Épisode précédent

5 minutes de lecture

Épisode 3 : Son fantasme

J’aime savoir qu’il me lit, qu’il bande sur mes fantasmes, qu’il nous imagine réaliser ces histoires, ou tout simplement j’aime lui rappeler celles que nous avons vécu…

Il a aimé “Tenue de soirée”.... mais il voit un autre début d’histoire…. voici son fantasme :

17h00 elle arrive à l’entrepôt. Elle pousse la porte, à peine entrée elle sent une présence derrière elle qui lui bande les yeux, elle va pour parler….. Mais une main se pose sur sa bouche.

Il lui dit au creu de l’oreille “pas un mot… laisse toi faire”

Il lui attrape les mains et monte ses bras au-dessus de sa tête, il la déplace jusqu’à une barre oui il l’attache par les poignets…

Elle porte une petite robe noire, des sous-vêtements en dentelle noire, des bas et des escarpins de 9 cm de talons.

Il joue avec elle, il l’embrasse, glisse ses mains le long de son corps. Il défait sa ceinture et la glisse entre ses jambes, il lui caresse les cuisses avec.

Elle l’entend marcher autour d’elle… Elle entend du bruit… Soudain elle réalise qu’il découpe sa robe avec une paire de ciseaux…. Sa robe tombe, là à ses pieds, la fraîcheur hivernale de l'entrepôt la fait frissonner.

Elle ne parle pas, il lui caresse sa chatte trempée au-travers de sa petite culotte, puis il lui découpe pour créer une ouverture sur son puit d’amour.

Elle se retrouve là, au milieu de cet entrepôt froid, nue, attachée, les yeux bandés… Sans vraiment savoir jusqu’où il va aller…

Elle sent la lame des ciseaux remonter le long de son ventre, se glisser entre ses seins… Un coup de ciseaux et son soutien-gorge se sépare en deux.

Il pose les ciseaux, elle à les seins raides entre l’excitation et le froid, c’est parfait pour ce qu’il va lui faire…. Il lui met délicatement des pinces à seins sur ses tétons durs, cette pince qui relie chacun de ses tétons par une chaîne.

En petite tenue sur hauts talons , un bandeau sur les yeux attachée les bras en l'air... Des pinces à seins posées sur ses tétons....

Elle sent comme une ceinture qui se balade sur ton corps offert...

Elle sent aussi comme des plumes sur son corps qui la chatouille...

Voilà qu’elle commence à se tortiller sur tes talons en rigolant... Là d'un coup il lui claque le cul avec sa ceinture pour qu’elle se redresse et stoppé ses rires...

La plume se balade de nouveau sur ses tétons pincés

Elle frémit... Il la fait descendre...

Elle se baladent sur ta fente trempée... Il la chatouille en lui imposant de ne pas bouger.... Elle se concentre sur ses sensations…

Il profite de ce moment... Pour lui apposer un collier autour du cou.... Elle sent comme une chaîne qui tombe entre ses seins gonflés de désir....

Il attrape le bout de la chaîne et vient lui caresser le sexe.... Il glisse un doigt pour constater son humidité....

Le voilà à ses pieds accrochant la chaîne à ses lèvres grâce à 2 pinces....

Elle ne voit rien on entend juste sa respiration de plus en plus saccadée....

Il se redresse passe dans son dos et vient lui murmurer à l'oreille que “ce soir dans ce lieu improbable tu es ma salope et que je vais abuser de toi sans que tu puisses dire un mot…”

A sa réaction il devine qu’elle hésite entre la crainte et l'envie... Mais elle ne dis rien

Pour voir si elle a bien compris le jeu, il tire sur la chaîne de ses seins... Jusqu'à ce qu’elle gémisse…

Au premier gémissement il tire fort sur la chaîne du collier dont les pinces libèrent les lèvres de son sex d'un coup... Elles se gorgent de sang cela lui donne un sentiment de douleurs et de grand plaisir....

Pour calmer la douleur il repasse la plume sur son sexe...

Puis il la laisse quelques instants....

Elle l'entend juste farfouiller dans l'entrepôt... Elle entend des bruits métalliques qui l'inquiète....

Il se rapproche, je joue avec ses tétons toujours pincés.... Il pose ses lèvres sur son cou avec tendresse tout en te disant suavement “tu es la reine des salopes…Que là tu pourrais faire bander un mort....”

Et elle sent qu’il étale sur son sexe un liquide visqueux et froid..... Et il remonte vers son trou du cul qu’il enduit aussi... Il joue avec son œillet.... Il s'ouvre et lui dit que bientôt il va le remplir....

La voilà inondée de gel... Qui commence à la chauffer de l'intérieur.... Doucement il approche un objet métallique de sa bouche.... La force à l'ouvrir et à sucer cet objet qu’elle n'a pas encore utilisé avec lui....

Il lui baise la bouche avec cet objet dont la forme lui rappelle un plug anal...

Un fois bien humidifié il la cambre au maximum toujours attachée pour que ses fesses laissent le passage et vient lui introduire délicatement et de plus en plus fort le plug dans son œillet…

Une fois qu’il a joué avec et vérifié qu 'il était bien ancré dans son cul.... Il vient lui susurrer.... Que “tu as un joli bijou bien placé et que tu vas le garder jusqu'à ce que je te le retire....”

Après avoir joué avec son corps avec les plumes et sa ceinture.... Il lui détache les mains et elle tombe de fatigue à genoux.... Il profite de cet instant pour sortir son sexe dur comme du bois pour lui baiser la bouche, il glisse coulisse entre ses lèvres pulpeuses.... Il la tient, la tête contre son pubis et te dit “tu es une sacrée suceuse....” Il la sent pleine d'entrain pour lui offrir une pipe de folie..

... Mais voilà il se retire brutalement la relève et lui dit que pour l'instant il en pas fini avec elle....

Il la laisse encore sur tes talons perchée les bras ballants le long du corps les yeux toujours dans le noir....

Après 5 bonnes minutes elle sent qu’il la rhabille.... Une robe glisse sur elle... Il vérifie que ses bas sont bien accrochés.... Que les pinces tiennent bien que le rose bud est toujours là.... Il lui enlève le collier.... Lui dis qu’elle est désirable... Qu’elle est élégante....

Elle sent une ses mains qui se glisse sous sa robe et vient au-travers sa culotte coupée se glisser dans son sexe.... Il lui enfonce des boules de Geisha et lui dit qu’elle va les garder comme les pinces et le plug une bonne partie de la soirée....

Il la prend par la main la guide vers l'extérieur lui ouvre la portière de la voiture.... L'installe confortablement et met sa ceinture....

Une fois au volant il lui dit qu’il va lui enlever le bandeau arrivé à destination et qu’ils ont la soirée pour eux.... Mais pour l'instant ils vont dîner....

Sur tout le chemin elle se sent transporté dans un autre monde avec les sensations de chaleur qui l'envahissent....

Il met une musique de The Cure pour la laisser complètement planer....

Ils arriveront à Beaubourg …. la suite est là…. https://chuchote-moi.fr/lire/tenue-de-soiree/le-dessert

Écrire à AliceW

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche