Un beau réveil

Une saga de Mysterious62200 - 12 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 7 : Itinéraire d'un premier orgasme... (1/3)

Constance était décidément audacieuse. Avec le temps, elle n’était plus la même, mais pas tout à fait une autre non plus. Ce n’était pas du tout le cas au tout début de notre relation. Elle n’était pas du tout à l’aise avec son corps, et notamment avec sa nudité. Les premières fois où nous avons fait l’amour, elle portait quelque chose pour cacher le haut de son corps. Elle laissait sa peau nue, en bas, mais elle exigeait que j’éteigne la lumière.

J’ai pris mon temps pour l’initier, tout doucement, sans la brusquer. Lentement mais sûrement. Face au miroir, je voulais qu’elle se regarde, qu’elle s’admire, et surtout qu’elle s’aime. Face à moi et à mon regard, je l’encourageais à assumer ses formes et ses courbes parce que, moi, j’avais envie de révéler au grand jour ce corps qui lui donnait du plaisir et qui m’en donnait à moi aussi. Mon désir, c’était qu’elle le touche, qu’elle le caresse et qu’elle l’aime.

Avec le temps, et en allant à SON rythme, nous sommes allés, tous les deux, à sa découverte : je VOULAIS qu’elle se découvre et qu’elle apprivoise les parties de son corps susceptibles de lui procurer du plaisir. Après que nous ayons fait une reconnaissance de ces zones, je me suis focalisé sur elles, avec son aide bienveillante. Bien sûr que Constance a été quelque peu «passive» au début et qu’elle a laissé mes doigts la toucher, la caresser et la pénétrer. Citez-moi une seule jeune femme, aux prémices de sa vie sexuelle, qui ne l’aurait pas été ! L’étape suivante, ce fut qu’elle se masturbe (du moins, qu’elle essaie) à l’aide de mes doigts, qui la connaissaient de mieux en mieux. Au fur et à mesure qu’elle connaissait son corps et qu’elle avait confiance en elle, Constance n’avait ni gène ni honte à se caresser devant le miroir, ou, au lit, avec moi comme spectateur/voyeur.

Écrire à Mysterious62200

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche