Un beau réveil

Une saga de Mysterious - 18 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

1 minutes de lecture

Épisode 15 : JOUIR...

-«Oh mon chéri… C’est si beau de te regarder prendre du plaisir parce que c’est moi qui te le donnes. C’est si beau de te regarder rendre les armes. Ma langue sur ton gland… (Constance lui donne un petit coup de langue.) Mes lèvres autour de ton gland… (Elle l’enrobe de sa bouche.) Tu es si beau, mon Benoit. (Elle pousse un soupir.) Laisse-toi aller… au rythme du plaisir que je te donne, mon chéri… Laisse-toi aller… au rythme de ma bouche qui te lèche et qui te suce... (Elle a mon membre en bouche, et sa bouche coulisse, va et vient sur mon membre.) Laisse-toi aller… au rythme de ma main qui te caresse les bourses… (Elle a pris mes bourses dans la paume chaude de sa main. Elle les caresse, délicatement. Elle les masse.)

Je geins. Je gémis. Des petits cris. Je...lâche...prise.

-«C’est ça, mon amour… C’est ça ! Prends du plaisir. Lâche prise. Pour moi… Jouis… Je veux que tu jouisses ! Je veux te faire jouir. Je veux que tu jouisses dans ma bouche. Je veux sentir ton sperme chaud dans ma bouche, sur ma langue. S’il te plaît… ! Pour t’aider, je pose… une main sur tes bourses, et je les réchauffe. Et je te prends dans ma bouche… profondément. Je te veux… jusqu’à ma gorge. Et je vais, je viens… Je vais, je viens… Je vais et je viens…

Son désir pour moi… J’ai envie de lâcher prise. De jouir pour elle. D’ailleurs… je n’en suis plus très loin du tout, hmmm… il me semble.

Écrire à Mysterious

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche