5 minutes de lecture

Un bel après midi.....

Je me prépare, une chemise cintrée, un pantalon à pince, de belles chaussures.

J'aime à imaginer ma partenaire, une femme expérimentée. 

Dans quelle tenue vais-je la trouver. Un tailleur chic avec une jupe fendue, des hauts talons. Ses jambes seront habillées de soie maintenues par des jaretelles délicatement et fermement attachées sur son serre taille, un mini shorty, un string peut être même une guêpière, j'en salive d'avance. L'excitation fait son apparition.

Un bouquet de fleurs à la main, je pénètre dans cet immeuble cossu. Cette fois c'est une femme de 49ans qui me reçoit. J'en ai 32.

Durant le trajet en métro mon coeur a commencé à s'accélérer. Malgré le contact téléphonique, ces rendez-vous inconnus préparés sur internet sont toujours terriblement excitants.

Je suis arrivé, je vérifie l'heure afin de ne pas être en retard, ni trop en avance. Je prends cet ascenseur parisien très ancien avec sa grille en fer forgée signe d'un immeuble bourgeois.

4 eme étage, c'est le sien. Je sonne. Quelques instants plus tard la porte s'ouvre sur une femme charmante, élégante, fidèle à la présentation de son profil sur ce site où l'on croque la pomme...

Claire est là dans cet grand appartement parisien, très élégante. J'apprendrais plus tard que c'est une femme mariée qui trompe son ennui du fait d'un mari entrepreneur bien trop souvent pris par ces affaires. Une femme délaissée mais totalement épanouie grâce à ces différentes rencontres.

Je lui offre les fleurs, un peu de galanterie...de grâce!! Elle me pose ces lèvres sur la joue, son rouge à lèvres vif me marque la joue, sourire de claire.

Elle me débarrasse de mon blouson, je pose directement les yeux sur son allure de bourgeoise.

De hauts talons, une jupe lui dessine parfaitement son sublime postérieur et des jambes.

On s'assied dans le salon, Claire m'offre un verre, nous trinquons. Elle me regarde avec de jolis yeux...c'est une belle femme élancée, fine avec de belles formes, nous parlons mais mon esprit est ailleurs. Je n'ai qu'une envie découvrir son intimité, ses dessous mais l'attente est aussi savoureuse....

Nous discutons des rencontres faites auparavant, des charmantes personnes présentes sur le site internet, nous laissons de coté les performeurs ou autres faux profils sans grand intérêt.

J'observe les plis des bas à la commissure des genoux....hummmmmm

Claire se lève et s'approche de moi, me demande si je lui plais, bien évidemment!

Elle aime la baise intense m'avouera t elle plus tard...

Assise maintenant à mes cotés, nous nous embrassons, ma langue enroule la sienne, ma salive se mêle à la sienne. Je sens une langue experte. J'ai envie de glisser directement ma main dans sa culotte Elle me retient d'un oeil malicieux

Nous avons tout l'après midi, c'est vrai qu'elle a raison mais j'aimerai déjà être en elle.

Son corps me fascine...elle a un don pour le jeu. Elle se lève avec élégance, me tourne le dos...et se cambre légèrement en remontant délicatement sa jupe fendue, j'aperçois le haut de ses bas couture et un début de jarretelles. Quel spectacle....

J'approche mon visage de ses fesses... Je relève sa jupe qui laisse apparaître des dessous noirs, un string...mes mains remontent le long de ces jambes, caressent ses bas.....je sens la chaleur de son sexe à travers sa lingerie....mais avant de la lécher intensément, j'écarte son string en appuyant le bout de ma langue sur sa petite fleur pour qu'elle sente que j'aime passionnément cet orifice si serré ....que je visiterais et détendrais un peu plus tard....assurément.

Elle se contracte sous l'effet de mes coups de langue, je sens que Claire n'est pas insensible...elle mouille abondamment.

J'étale ce délicieux liquide de son clito à l'entrée de son anus...... Je suis très excité. Je lui suçure à l'oreille que j'aime les femmes expérimentées qui se livrent sexuellement.

Elle se retourne, sourire aux lèvres, se positionne sur les genoux, ouvre mon pantalon prêt à éclater sous mon sexe tendu, Claire plonge la main dans mon slip qui me moule parfaitement.

En prenant mon sexe dans la main, elle fait glissé mon gland entre ses doigts experts afin de me faire durcir encore plus...sa bouche m'avale entièrement, sa langue titille mon frein. Mon gland est gorgé de plaisir, des veines apparaissent le long de ma verge, signe de mon intense excitation, mon gland luisant de sa salive....des filets de salive s'etirent de sa bouche gourmande. Sa bouche s'active de plus en plus vite. Son regard appuyé fixe mes yeux, en ressortant ma verge de sa bouche. Un sourire, puis de longs va et vient branlent ma verge dans sa bouche...j'aime me faire sucer par une femme en tailleur ,haut talons.....

Changement d'attitude, c'est moi qui la lèche maintenant avec application, nervosité, délice. Je la sens frissonner. Ces cris m'encouragent à la lécher plus profondément...j'aime ça. Ma bouche aspire son clito. Faire jouir avec ma langue, mes doigts. J'en profite pour introduire simultanément mes doigts dans son sexe, son anus. Des doigts joueurs à l'intérieur avec cette paroi si mince, si malléable.

Des cris de jouissance s"étirent de sa bouche....Prends moi maintenant, m'ordonne t'elle. Je prends soin de dérouler un préservatif le long de ma verge, je vais te prendre Claire comme une petite salope....

A quatre pattes sur son sofa, elle me présente sa croupe.....hummmm la levrette....je rentre avec délectation dans son antre. C'est si humide, chaud...elle contracte le vagin pour me sentir encore un peu plus en elle. Mes va et viens sont doux, de plus en plus intenses. Deux petites claques sur ces fesses la font sursauter. Le bruit du claquement de mes testicules sur sont entrejambes sont si intenses....Baise moi me dit elle. Je n'en peu plus. Je me retire, la retourne avec force et autorité sur le dos....elle n'a pas quitter ses hauts talons, j'adore.

Ces genoux se retrouvent au niveau de la poitrine afin d'avoir accès à son anus. Je fais couler un filet de salive le long de son anus afin de faciliter sa pénétration.

Mon gland s'approche, je le tiens fermement, il écarte sa petite fleur, il disparait au fur et à mesure des avancés de mon bassin. Je m'enfonce au plus profond d'elle...Claire pousse de magnifiques gémissements, m'attrape fermement. 

Mes va et viens se font de plus en plus pressant. Après de longues minutes de pénétration, je me retire rapidement, enlève ma capote...me dirige vers sa bouche....je vais gicler puissamment....je ne peux plus me retenir.

Claire a la bouche ouverte, mon éjaculation est forte, des filets de sperme atterrissent sur sa langue...elle m'aspire le sexe, n'en perd aucunes gouttes....Elle m'avoue qu'elle adore qu'on lui gicle dans la bouche....

Quel bel après midi de baise.

A bientôt se promet on avec Claire.



Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche