Un coin de lecture

Une saga de Alexein - 2 épisode(s)

Épisode suivant >

2 minutes de lecture

Épisode 1 : Jeu de cache-cache

Dans ce petit coin sombre et serein d'une bibliothèque se trouve une jeune fille. De longs cheveux bruns, de jolis yeux noisettes à peine visible dans la pénombre. Elle tient un petit bouquin d'une main, le tenant dans le peu de clarté disponible pour pouvoir le lire correctement. Tout autour d'elle des piles d'oeuvres rangés dans des bibliothèques en bois massifs. Certains sont très anciens, et côtoient des plus récents, le tout dégage une atmosphère paisible, et propage cette bonne odeur de bois et de vieux ouvrages.

Revenons-en à cette fille. Jeune, la vingtaine à peine, le visage angevin, et un corps mince et élancé. Sa posture et sa concentration sur sa lecture sont d'un naturel sexy, si attirant. Mais le seraient-elle tout autant, si son autre main n'était pas glissée sous son pantalon ?

C'est dans ce petit coin de lecture, à l'écart du reste du bookstore, que chaque semaine se cache cette jeune fille lors d'un instant de plaisir. Assise sur un petit tabouret abandonné là. Cette cache est d'autant plus spéciale, puisqu'elle recèle en son sein, des livres érotiques parfois aussi vieux que cet endroit. Mélangés à de nombreux autres oeuvres plus conventionnelles, la plupart du temps, personne ne leur prête attention, hormis elle.

Au fil des semaines, elle est devenue une experte, autant en discrétion, qu'en attention. Dès qu'une personne approche légèrement de ce renfoncement, ni une ni deux voilà qu'elle est rhabillée. Son roman fermé dans la main, et s'intéressant faussement aux livres devant elle, rangés dans la bibliothèque. Une fois la personne partie, elle se réinstalle et reprend sa lecture là où elle l'avait arrêtée. Heureusement, dans ce petit endroit, peu de monde vient, la plupart reste dans la pièce principale du magasin là où se concentre la majeure partie des ouvrages en vente.

Un tableau érotique se déroule, mais nul n'est présent pour l'apprécier. Son souffle qui s'accélère.. Le rose lui montant aux joues au fur et à mesure que le plaisir envahit son corps. Plus elle approche de l'orgasme, plus elle penche son corps en arrière, s'adossant contre le mur. Écartant lentement, de plus en plus ses jambes. Ses doigts s'affolent sous sa culotte. Puis elle finit par lâcher son livre, le laissant tomber au sol, pour se concentrer sur la jouissance qui explose au fond d'elle. Son corps frémit, elle gémit, de longs soubresauts la parcourent de la tête jusqu'aux pieds. Et enfin le repos.

Personne n'a jamais eu la chance d'admirer ce spectacle. A part moi. Chaque semaine, à partir du moment où je l'ai découvert par mégarde. Située à l'arrière boutique, sa cachette n'est séparée que par une grosse bibliothèque en bois massif, ses gémissements m'ont attiré à regarder entre les interstices des livres, pour découvrir cette scène féérique.

Depuis, je ne manque jamais de l'accueillir lorsqu'elle rentre dans le bookstore, et de même lorsqu'elle quitte les lieux pour lui dire :

-"A jeudi prochain."

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche