4 minutes de lecture

Un trio magique

Voià quelques semaines que Roger se retrouve seul, en effet, Aurélie a décidé de vivre sa vie en explorant de nouveaux horizons.

Au moment de leur séparation, Roger et Aurélie étaient en contact avec une femme d'une cinquantaine d'années, qui voulait une rencontre à quatre.

Leur rencontre avait été annulée pour des raisons évidentes, cependant, Roger et Valérie sont restés en contact, ils ont échangé de longs messages, se sont confiés, et se sont surtout rendus compte qu'ils étaient à ce moment là bien malheureux.

Un jour, alors qu'il était au bureau, Roger reçoit un message de Valérie qui lui demande si il ne veut pas aller boire un verre avec elle.

Roger lui répond par l'affirmative, il est tard ce jour là, Roger quitte le bureau vers 22 heures, il repasse dans une taverne pour y retrouver Valérie.

Les deux amis se parlent de leur vie, se font quelques révélations et Valérie lui explique que son souhait serait de faire un trio avec son amant et Roger. Mais elle précise qu'elle désire que la décision vienne de son amant.

Valérie et son complice partent quelques jours en Espagne, tous les deux en amoureux.

Quelques jours après le retour de Valérie, Roger reçoit un sms dont le contenu le fait sourire.

« Bonjour Fred, je pense que nous avons une connaissance commune qui a un désir particulier. Marc »

Roger lit ce message et répond, non sans penser à Aurélie, « Bonjour Marc, oui, je pense que nous avons une amie commune, que puis je pour vous ? »

Il s'en suit un échange de messages, dans lesquels les deux hommes fixent un lieu, une date et les modalités de la rencontre.

Les deux hommes étant en total accord sur la façon dont se passera la surprise pour Valérie, il ne reste plus qu'à attendre le jour j.

Nous voilà donc en ce mardi, Roger a rendez-vous avec Marc dans une villa louant des chambres tout confort et romantiques dans le Brabant Wallon. Roger arrive comme prévu, il a apporté une bouteille de champagne et des chocolats.

Les deux hommes font connaissance, ils bavardent un peu, ils ont une demi heure avant l'arrivée de Valérie.

On dirait deux amis, qui se retrouvent pour un moment complice.

Chacun prend une douche et ils attendent Valérie.

Valérie frappe à la porte, Roger se glisse en silence dans un coin, Marc lui ouvre la porte et lui bande immédiatement les yeux. Les deux amants s'ambrassent avec fougue et désir.

Valérie est très fébrile, excitée et sachant que quelque chose se prépare, tous ses sens sont en éveil.

Roger laisse les deux amants se caliner quelques instant, il les observe, ses yeux brillent.

Marc lui fait signe de les rejoindre, Roger avance à pas feutrés, il se positionne derrière Valérie, mais ne bouge pas.

Lentement, Marc déshabille Valérie, Roger l'assiste de manière très délicate.

Marc allonge Valérie sur le lit, elle est complètement nue, allongée sur le ventre.

Les deux complices entament alors un massage à quatre mains, avec de l'huile de massage.

Les deux hommes ne sont nullement pressés, ils se consacrent totalement au bien être de Valérie, leurs mains se déplaçant symétriquement de part et d'autre du dos et des jambes de Valérie.

Valérie se laisse totalement aller, elle est décontractée, Roger sait qu'elle a du le reconnaître ou du moins, elle sait que c'est lui qui est là. Le massage continue de manière sensuelle durant près d'une heure.

Durant ce massage, tout le corps de Valérie est parcouru par quatre mains qui explorent chaque partie de son corps, qui découvrent ce corps.

Les yeux toujours bandés, Valérie ne voit rien, elle ne fait que ressentir, que deviner ce qui se passe.

Les mains sont maintenant rejointes par les bouches, Roger attend toujours un accord de Marc avant de faire quoi que ce soit, les deux hommes continuent donc leur découverte.

Dans une symétrie parfaite, les deux hommes découvrent chacun un sein de Valérie, puisl, ils embrassent la totalité de son corps.

Valérie frissonne, elle gémit, elle voudrait voir mais elle a toujours les yeux bandés.

Des jeux plus coquins commencent, les caresses, les baisers se font plus gourmands, plus désireux.

Pendant que Marc explore le sexe de Valérie, Roger s'occupe de ses seins, il les caresse, les embrasse, suce les tetons, bref, il s'occupe de Valérie avec passion.

Les deux hommes échangent leur place et Roger découvre le sexe de Valérie avec sa langue, il se régale. Marc lui fait comprendre qu'il veut faire l'amour à Valérie. Roger continue sa découverte mais fait en sorte que Valérie se retrouve sur lui, Marc ayant une liberté totale pour lui fairte l'amour.

Roger de réjouit de voir le sexe de Marc pénétrer Valérie sous ses yeux, il sent le mouvement de pénétration et en profite pleinement.

Marc ne fait que quelques va et vient, puis il décide de libérer Valérie de son bandeau.

Valérie regarde ses deux amants et le bonheur se lit dans son regard.

Valérie se retourne vers Marc, l'embrasse langoureusement, puis, regardant Roger, lui demande l'embrasser, ce premier baiser est intense, languoureux, passionné.

Une fois ce baiser terminé, elle leur dit merci à tous les deux et les jeux peuvent reprendre.

Valérie est ainsi calinée par les deux hommes, Marc lui fait l'amour pendant que Roger la couvre de caresses et de baisers, tous plus coquins les uns que les autres.

Roger et Valérie se retrouvent en 69 alors que Marc prend Valérie en levrette....

Roger ne peut s'empècher de caresser le sexe de Marc pendant que celui-ci fait l'amour à Valérie.

Roger joue avec ce sexe long et dur. A un moment, il entreprend même de sucer le sexe de Marc sous le regard gourmand de Valérie.

Cette séance de calins dure un long moment, Valérie a déjà joui plusieurs fois et de façon très intense. Les deux hommes décident maintenant de lui offrir une double pénétration durant laquelle Valérie a un orgasme très intense. Il lui faut plusieurs minutes pour se remettre de cette vague de plaisir.

Après quelques caresses et baisers, Roger décide de laisser les deux amants s'aimer de façon un peu plus intime .

Il prend une douche et salue ses complices du jour.